Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un studio dans le Tarn

  • 583 réponses
  • 40 participants
  • 39 722 vues
  • 54 followers
1 Création d'un studio dans le Tarn
Salut les copaingues.
Après avoir squatté un célèbre sujet (des photos de vos home studio) et sous la pression de la foule, je crée un sujet consacré à la construction de mon futur studio, à usage personnel mais duquel je n'exclus pas une exploitation commerciale.

On fait tout ça à deux. J'ajoute que je ne suis pas ingénieur du son, bien qu'ayant quelques connaissances dans le domaine. Je me fie donc entièrement aux analyses et idées de mon collègue qui lui, est un vrai ingénieur.

Situé au RdC d'une maison destinée à devenir un gîte, il s'agissait à l'origine d'un atelier de céramiste.
Vieille maison, vielles pierres, rien de droit ni d'équerre.
Les murs ont 50 cm d'épaisseur, isolation thermique parfaite.
Pas de voisin dans un rayon de 25 mètres.

Le local: en U, s'enroule autour de l'escalier qui monte au gîte, 50 m2.
studio-home-studio-2729807.jpg


 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le premier post
31
Sympa tout ça et remonte le moral à une époque ou plein de gens hurlent à la fin du monde. je vais suivre l'aventure ;) A la retraite j’espère faire de même et démarrer une 2e vie (après une 1re vie bien académique de juriste )
32
33
x
Hors sujet :
J'ai depuis (trop) longtemps l'intime conviction qu'une bonne partie des sirènes de l'effondrement en réalité la souhaitent ardemment, sans réellement peser l'horreur de leur souhait.
Les tenants de "il nous faudrait une bonne guerre", sans jamais l'avoir vécue, ou bien en étant du bon coté du fusil.


Je suis plus volontiers partisan du moto de Stéphane Hessel à propos du CNR : "Résister c'est créer, créer c'est résister !".
(Peavey il résiste à mort en ce moment ^^)
34
x
Hors sujet :
Citation :
(Peavey il résiste à mort en ce moment ^^)