Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Création d'un studio dans le Tarn

Mode clair
  • 525 réponses
  • 37 participants
  • 32 339 vues
  • 49 followers
Peaveycroquette

Peaveycroquette

4450 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 10/09/2019 à 11:28:04
Salut les copaingues.
Après avoir squatté un célèbre sujet (des photos de vos home studio) et sous la pression de la foule, je crée un sujet consacré à la construction de mon futur studio, à usage personnel mais duquel je n'exclus pas une exploitation commerciale.

On fait tout ça à deux. J'ajoute que je ne suis pas ingénieur du son, bien qu'ayant quelques connaissances dans le domaine. Je me fie donc entièrement aux analyses et idées de mon collègue qui lui, est un vrai ingénieur.

Situé au RdC d'une maison destinée à devenir un gîte, il s'agissait à l'origine d'un atelier de céramiste.
Vieille maison, vielles pierres, rien de droit ni d'équerre.
Les murs ont 50 cm d'épaisseur, isolation thermique parfaite.
Pas de voisin dans un rayon de 25 mètres.

Le local: en U, s'enroule autour de l'escalier qui monte au gîte, 50 m2.
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-home-studio-2729807.jpg

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Beatless

Beatless

11747 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 10/09/2019 à 11:32:15
flag !
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=316599

"La patience est un plat qui se mange sans sauce", Perceval

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Pour lire la suite, clique ici.

Didrop

Didrop

548 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 10/09/2019 à 11:35:33
drapeau!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

rockaboule

rockaboule

721 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 10/09/2019 à 11:37:28
flag :-D