Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Derrière le son d'Olivier Leducq

  • 20 réponses
  • 19 participants
  • 1 008 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Derrière le son d'Olivier Leducq
derriere-le-son-d-olivier-leducq-3326.png
Pour ce premier numéro de Derrière le son, nous vous donnons rendez-vous aux studios Ferber, pour un entretien avec l'homme aux multi-casquettes Olivier Leducq, qui du haut de ses 34 ans détient déjà un joli palmarès. Du regretté Christophe à Julien Doré en passant par Big Flo & Oli, cet amoureux du son à participé à l'élaboration de nombreux albums, mais également au développement du label Cosmos Records. Installez-vous confortablement, et partons ensemble Derrière le son d'Olivier Leducq.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci. Très très interessant. J’aime beaucoup sa philosophie en ce qui concerne le mix...
Je vais relire tout ça plus attentivement.
3
Super article, tout ça se rapproche de l'excellente revue Tape Op, ce qui est un compliment !
4
Sympa cette interview

La musique habille le silence

5
Merci pour cette interview très intéressante ;-) rien que pour la chaine YouTube soundpurestudio ca vaut le coup ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
7
La team AF, avec la nouvelle version on ne voit plus qui est l’auteur de l’article, c’est dommage.
8
"J’ai donc monté ma société, essayé d’acheter des machines, de m’équiper comme je pouvais et surtout gardé un contact avec les gens qui comptaient pour moi."
Y'aurait pas comme une coquille?!
9
Merci très cool !

Pour répondre à @Schizoide : Il ne faut pas être gourmand et savoir s’arrêter sur le titre ...

À sa décharge la nouvelle interface AF (sur Desktop) c'est 80% d'espace perdu, tout le reste j'adhère, j'adore !

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 20:48:24 ]

10
Citation de Schizoide :
La team AF, avec la nouvelle version on ne voit plus qui est l’auteur de l’article, c’est dommage.

Bah si c'est écrit sous le titre!
En direct des studios Ferber
Par Neo Alchemist le 03/04/2021