Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 21:12:42Enregistreur portatif de qualité.
Salut
voila je cherche un enregsitreur portatif pour pouvoir enregsitrer mes samples n importe ou en pleine foret par exemple
je veux aussi pouvoir enregistrer mon piano avec un statique passé dans le P1 que je relierai a l enregistreur. J'attend une bonne qualité sonore pour ensuite réinjecter le tout dans ma multiface et intégrer mes samples, phrase piano, a mes compos
Il est bien ton topic je cherche moi aussi une solution portative, pour l'aquisition audio en tout lieu principalmen pour post syncro sur la vidéo apres mais c'est le meme principe
Citation : P.S. ton TFpro, tu auras du mal à le brancher en pleine forêt...
Une seul solution prend ton pc et ton tfpro puis va dans la foret avec un groupe electrogene
non le tfpro c était simplement pour la prise de mon piano ou instrument acoustique donc a la maison ou dans des salles de repet avec de l electricité lol.
Mais j ai quand meme besoinque l enregsitreur marche sur pile aprce que pour mes samples donc en pleine foret lol ben j utiliserai pas le P1 bein évidemment mais ca m^empechera pas d enregsitrer mes sons avec un micro dynamique ;)
Ah oui j'ai deja vu qu'il utilisais ça sur les tournages de films effectivement c'est vraiment le truc dedié à la prise de son mobile... par contre c'est 3/ 4 fois plus cher qu'un MD