Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur portatif de qualité.

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistreur portatif de qualité.
Salut

voila je cherche un enregsitreur portatif pour pouvoir enregsitrer mes samples n importe ou en pleine foret par exemple :)
je veux aussi pouvoir enregistrer mon piano avec un statique passé dans le P1 que je relierai a l enregistreur. J'attend une bonne qualité sonore pour ensuite réinjecter le tout dans ma multiface et intégrer mes samples, phrase piano, a mes compos :)

voila vers quoi dois je m orienter?
2
3
Hum mais je vias pouvoir brancher mon tfpro au md? je epnse pas
4
DAT portable avec entrée préamplifiée.:bravo:
P.S. ton TFpro, tu auras du mal à le brancher en pleine forêt...
5
Salut Rb ça va :?:

Il est bien ton topic je cherche moi aussi une solution portative, pour l'aquisition audio en tout lieu principalmen pour post syncro sur la vidéo apres mais c'est le meme principe :bravo:

Citation : P.S. ton TFpro, tu auras du mal à le brancher en pleine forêt...


:mdr:

Une seul solution prend ton pc et ton tfpro puis va dans la foret avec un groupe electrogene :bravo:
6
:mdr:

non le tfpro c était simplement pour la prise de mon piano ou instrument acoustique donc a la maison ou dans des salles de repet avec de l electricité lol.
Mais j ai quand meme besoinque l enregsitreur marche sur pile aprce que pour mes samples donc en pleine foret lol ben j utiliserai pas le P1 bein évidemment mais ca m^empechera pas d enregsitrer mes sons avec un micro dynamique ;)
7
8
Ah oui j'ai deja vu qu'il utilisais ça sur les tournages de films effectivement c'est vraiment le truc dedié à la prise de son mobile... par contre c'est 3/ 4 fois plus cher qu'un MD :(((
9
Oui, mais le probleme du MD, c'est que sans preampli, c'est vraiment pas terrible. Tu ne nous as pas dit non plus quel prix tu voulais y mettre...
10
Tu cherches pas un truc du genre Korg PXR4??