Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isolation phonique : keskejymet ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
1 Isolation phonique : keskejymet ?
Salut :bravo:

voila, je suis en train d emmenager une tite maison, ou je peux faire pas mal de bruit et surtout ou j ai de la place pour enregistrer (a lille c pa evident!!).

J ai prevu d amenager ma chambre pour mon mini home studio.. alors , c sous un toit, piece de 20 m², plancher solide et massif au sol, murs et plafond placo.. ca raisonne pas trop sans les meubles .. je voulais savoir ce qui est le mieux pour une bonne isolation phonique .. : mettre de la moquette (quelle epaisseur ??) ou alors prevoir de l isolation murale voire pour le plafond

J oubliais : prise de son gratte elec et acoustik , et bcp de prises de son voix avec rode nt 2000

merci pour vos conseils !!

a +++ :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Svp :| :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Up ca m'aiderai aussi
:bravo:
5
6
Allez les gars , aidez nous :(( :((
Lx_here, makin dramatik musik ....
7
Salut, j'sais pas si ça peut aider mais je viens juste de voir une pub de produits d'isolation phonique : www.mazagency.com

y'a pas mal de références et les prix sont en ligne, bonne chance :D:
8
Dac bien vu ..
Enfin g pas bcp d argent a y mettre .. je veux juste qques astuces :|
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
Bon je reviens a la charge.. on sait jamais :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....
10
Déja il faut que tu définisse ce qu'il te faut avec quelques tests. genre un peu de son et tu te balade dans ta maison et dehors pour voir ce que ça donne ensuite l'isolation c'est une chose et les panneaux accoustiques dont vous parliez plus haut ça c'est surtout pour l'acoustique à ol'interieur du studio.
donc si trop de son s'échappe de ta pièce, il faut d'abord commencer par isoler avec un doublage placo/laine de roche/vide d'air et ensuite quand c'est isolé s'attaquer à l'acoustique interieur, en cherchant un peu, il ya plusieurs sujets sur les differents systeme qu' ont tésté quelques afiens avec des photos bien souvent.
avec ça, tu pourras déja te donner une petite idée je pense. :bravo: