Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos de Trent Reznor / Nine Inch Nails.

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 10 371 vues
  • 12 followers
1 Le matos de Trent Reznor / Nine Inch Nails.
Bonjour tout le monde!

Ayant vu que quelqu'un avait demandé le matos de dr Dre, en grand fan de NIN, j'ai tout de suite repensé à sa collaboration avec Trent Reznor sur un morceau de Fragile (he oui, cela en surprendra certain mais dr Dre et Reznor ont collaboré ensemble :!: )...
Dans la suite logique de mes idées, s'est posé la question, mais qu'utilise-t-il le gars Reznor pour ces ptits albums mignons tout plein?...
Donc wala, si certains ont des idées, savent ce qu'ils (reznor et ses potes puisque NIN en live ce n'est pas que Reznor :D: ) utilisent ou ont vu son matos... Et ce serait géniale si vous aviez à chqaue fois l'exemple d'un morceau ou on en entend le son significatif du synthé, boite à rythme, effets, etc...

@+ les ptits chous!

Guybrush
Afficher le premier post
21
Ouha ! ces photos sont excellentes! y'en a partout !!
22
Je trouve que l'atmosphere très intimiste invite à la creation... (au dela de la multitude de machine)
23
Heureusement, parce que si tu ne manipules pas fréquemment les potards des gros modulaires au mur, ils prennent la poussière, et c'est galère à nettoyer. :P:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

24
à ton avis, pourquoi est-ce que la pluspart des studios sont éclairé de manière très douce, voir parfois sombre?
25
Parce que Trent est un vampire ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

26
ça je sais pas
27
:8O:

Hors sujet : excellent, j'ai le même adaptateur USB / PS2 que lui :oops:

28
29

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

30
...moi je lui ai déjà envoyer des lettres d'amour à Trent Reznor.....eh bien il ne m'a jamis reécrit.... :(((

Citation : I just want something i can never have!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....