sympas ces petits outils qui permettent divers comparaisons (je pense à HOFA A/B, Perception voir Magic A/B).
concernant celui-ci je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comparé au Patchwork du blue cat's audio (avec sa fonction solo sur les effets en parallèle) -> moins de fonctionnalités donc moins chère ?
le seul bémol avec ses plugins d'intégration/hôte d'autres plugins, c'est la comparaison d'effets hardwares (sous Studio One je passe par pipeline et donc HOFA A/B pour des comparaisons ou Perceptions pour le "Avec" et "Sans").
Il y a le changement automatique de plug-in toute les x mesures et la compensation automatique du volume, le tout pour 8 plugs. À ma connaissance, c'est assez unique, non ?
Arf merci Nantho j'étais passé à côté de ça, alors oui c'est effectivment unique. Comme d'hab on pourrait le bricoler soi-même mais comme là c'est tout fait (je vais souffler l'idée du changement toutes les N mesures à Hofa :)).
OK je vois ,ca me parait deja faisable avec 2fois rien sur d'autres stans, je pense par ex au container FX chains dans sonar, on peut en faire des presets ,en charger plusieurs ,muter l'ensemble ou pas ,et avoir des automations .Ou alors je comprend pas le concept,ce qui reste possible.