Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Vitamins Contra
Photos
1/1
Audio Vitamins Contra

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Audio Vitamins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Vitamins Contra vous aide pendant le mixage

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 032 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Vitamins Contra vous aide pendant le mixage
Audio Vitamins annonce la sortie de son second plug-in, Contra, un hôte pour processeurs logiciels qui devrait vous aider lors du mixage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

sympas ces petits outils qui permettent divers comparaisons (je pense à HOFA A/B, Perception voir Magic A/B).

concernant celui-ci je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comparé au Patchwork du blue cat's audio (avec sa fonction solo sur les effets en parallèle) -> moins de fonctionnalités donc moins chère ? noidea.gif

le seul bémol avec ses plugins d'intégration/hôte d'autres plugins, c'est la comparaison d'effets hardwares (sous Studio One je passe par pipeline et donc HOFA A/B pour des comparaisons ou Perceptions pour le "Avec" et "Sans").

12
Il y a le changement automatique de plug-in toute les x mesures et la compensation automatique du volume, le tout pour 8 plugs. À ma connaissance, c'est assez unique, non ?
13
Citation de coyote14 :
Bah, c'est tellement trop d'la balle que je me disais que ça devait déjà être dans Reaper, nan?icon_facepalm.gif

tu peux utiliser les snapshots des extensions SWS :

> CéGlucose : ton avatar :ptdr:
14
Arf merci Nantho j'étais passé à côté de ça, alors oui c'est effectivment unique. Comme d'hab on pourrait le bricoler soi-même mais comme là c'est tout fait (je vais souffler l'idée du changement toutes les N mesures à Hofa :)).
15
OK je vois ,ca me parait deja faisable avec 2fois rien sur d'autres stans, je pense par ex au container FX chains dans sonar, on peut en faire des presets ,en charger plusieurs ,muter l'ensemble ou pas ,et avoir des automations .Ou alors je comprend pas le concept,ce qui reste possible.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

16
A noter qu'il y a aussi une version gratuite avec un peu moins de fonctions (3 plugs max et 2 mesures max en boucle).

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 23:53:43 ]