Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Selon vous, "labelisable" ?

• 81 réponses
  • 18 participants
  • 2 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon vous, "labelisable" ?
Salut à tous, pourriez-vous jeter un oeil ICI et si vous avez le temps, me donner vos avis dessus ?

J'envisage d'envoyer quelques démos, pensez-vous que la qualité y soit ?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
76
Salut salut...

Si ça intéresse certains, un nouvel extrait est dispo ( "Keep your head" ) et la nouvelle version de MMM, avec vocaux faits-maison.

Sinon oui j'ai commencé à envoyer des démos.

En passant, ne vous prennez pas trop la tête non plus sur ce pseudo-débat... :mrg:

Bonne soirée à tous!
77
Keep your head...
Trop bon !!!
:bravo:

Tu es un veritable artiste !
78

Citation : En passant, ne vous prennez pas trop la tête non plus sur ce pseudo-débat...

lol, les chemical brothers ont envahi le thread !
79
Enfin c'est bine de parler toujours des même artistes.
Toujours en train de parler de groupes connu :|
Mais parfois faut zapper et changer d'air.

Organic Audio - lovelight avec le titre Dirty Boy, ben à choisir entre ça et les chemicals, ben carrement je préfére me balancer Organic Audio à fond chez moi ! :aime:
A choisir à l'équivalent des Chemicals, j'accroche plus sur FatBoySlim ou Dynamic Rockers avec la V3 de Mysterious, la ouais ça déchire grave, le son est puissant authentique et chaleureux à outrance !!!!!
80
Ben peut être parce que prendre des exemples connus, c'est toujours plus parlant non ? :clin: Des albums qui sonnent bien et qui viennent de l'indé ou de l'underground, j'en connais nettement plus que d'album commerciaux qui ont, par nature, plus de chances d'être massacrés au nvieau du son...
81
Sympa les nouveaux vocaux d'M.M.M. ,y'a un ptit son gotan project derrière qui n'est pas pour me déplaire :8) . (Gotan Project - El Capitalismo)

Keep your head c'est le mélange "HouseParty" bien fait .Une basse funky dans un contexte très house avec des montées bien sympathiques et bien gérées :clin: .

Bravo Neil & co.

---
St.
82
La suite par ICI... :clin: