Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous, "labelisable" ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 2 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon vous, "labelisable" ?
Salut à tous, pourriez-vous jeter un oeil ICI et si vous avez le temps, me donner vos avis dessus ?

J'envisage d'envoyer quelques démos, pensez-vous que la qualité y soit ?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon allez les gars, y en a sûrement plus d'un parmis vous qui aurait son grain de sel à rajouter parmis ces quelques avis?? :bravo: (UP, soit dit en passant!)
22
>Ah vi beau boulot pour du reason. Jveu bien ton msn tiens si ca te dérange pas ? :mdr:
23

Hors sujet : Distorded ok pour Msn, je t'ai mailé mon adresse!

24
Hello,
j ai ecouté tes compos, la qualité est constante. ca sonne vraiment bien à l'oreille :clin:
Je pense perso que tu vas trouver un label (faut trouver les bonnes portes auquelles frapper!!)
Si tu as l'occasion tu peux aussi passer tes morceaux en soirée si ce n'est deja fait.

Félicitations et bonne chance pour la suite :bravo:
Warpboy@kagura lab...
25

Citation : Je pense perso que tu vas trouver un label (faut trouver les bonnes portes auquelles frapper!!)
Si tu as l'occasion tu peux aussi passer tes morceaux en soirée si ce n'est deja fait.



tout à fait ok avec les deux remarques :clin:
envoyer aux bons labels c tout à fait labelisable
faire jouer en soirée ses morceaux sa fé tjs du bien au moral et sa permet de tester en pratique ses morceaux :8)
26
Ok, merci pour vos encouragements, pour l'instant je collecte les adresses, en essayant quand-même de ne pas viser trop petit, histoire de pas être produit pour quinze vinyles avec une étiquette blanche et mon nom écrit au stiff dessus...

Alors si mes morceaux vous rappelent l'orientation musicale de tel ou tel label, n'hésitez pas à me le dire, ça m'aidera à bien cibler mes envois! :bravo:

Sinon je prépare un live (ce qui me permettra de tester tous mes morceaux!) pour bientôt.
27
Après quelques problèmes pour aller sur ton site et pour répondre à ton sujet question, j'crois que tu n'as pas de complexe à avoir par rapport à certaine prod qu'on peut entendre.
Puis comme j'ai rien d'autre à dire et que j'y connais rien en biz et label j'te dirais que j'aime Let's do it straight et M.M.M car tek-house et D-G-Tall pour son aspect 'grand public' et son odeur de "tube" (baaah j'aime pas ce mot..).

Voilou, bonne chance :clin:
28

Citation : Alors si mes morceaux vous rappelent l'orientation musicale de tel ou tel label, n'hésitez pas à me le dire, ça m'aidera à bien cibler mes envois!


Va écouter des trucs chez un disquaire (ou meme sur des sites internet), vois les prods qui ont un peu la meme couleur que les tiennes et releve les références des labels, leurs contacts et adresses internet. N'hésites pas d'envoyer à l'étranger! T'auras plus de chance! Mais n'oublie pas qu'il reçoivent des tonnes de maquettes et qu'ils n'ont pas toujours le temps d'écouter alors peut-etre leur faire écouter les 3 ou 5 meilleurs!! Tu peux aussi commencer par envoyer ton lien à un max de labels et si ils te répondent pas sous 8 jours, tu renvoies:clin:
29
Nehosz>
Merci pour ton avis!

Djzapman>
Pour les disquaires ça va être chaud, ça demande beaucoup de temps, mais pour internet c'est en effet comme ça que je procède pour l'instant.
Mais bon si un label ou l'autre vous saute vraiment aux yeux... :clin:

Par contre j'ai tendance à partir dans différents styles, j'espère que ce ne sera pas un mauvais point pour moi! :|
30