Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous, "labelisable" ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 2 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon vous, "labelisable" ?
Salut à tous, pourriez-vous jeter un oeil ICI et si vous avez le temps, me donner vos avis dessus ?

J'envisage d'envoyer quelques démos, pensez-vous que la qualité y soit ?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
OK, merci pour vos avis ! :bravo:

Personne d'autre de passage par ici ?
12
Un petit UP, avant de passer à table... :D:
13
...et un second pour la digestion!
14
Neil: par samples outranciers, je voulais dire que tu utilises bcp bcp de samples, et que certains sont grillés/déjà utilisés.

Pour les voix, c'est du très bon boulot alors. J'ai quelques CD à sampler, et il me semblait avoir déjà entendu certains :bravo:

Voilà, ben j'aime bien ce que tu fais. C'est pro et bien senti. Bonne chance pour la suite. :clin:
15

Citation : Selon vous, "labelisable" ?


Oh lui hé! comme si il avait des doutes!!! :bravo:
16

Citation : par samples outranciers, je voulais dire que tu utilises bcp bcp de samples, et que certains sont grillés/déjà utilisés.


ok strobo merci pour les précisions, ainsi que tes encouragements! :bravo:

Sinon ça m'interesserait bien d'avoir d'autres jugements techniques, y a pas un Orange, un Lo_fi ou un Lux (par exemple) qui passe par ici ??
17
C'est vraiment pas mal tout ca hormis les vocals qui sont pas tip top jdois dire, si t'utilise pas de loops pour faire ca jdirais que t'as tes chances avec un label meme si j'y connais pas grd choze en label, ca sonne pro. Et j'ai entendu pire à la radio.
18
Tout dépend de ce que tu entends par "loop", je sample mais je n'utilise pas de boucles toutes faites bien sur.

Les voix, c'est de toute façon une solution en attendant mieux, c'est enregistré avec les moyens du bord, je suis pas trop bon pour les prises de son, j'avoue!

Merci pour ton avis! :D:
19
Ui une loop est une suite de samples, une rythmique ou une mélodie ejay power koi :) Enfin bon vraiment c'est bien tout ca tu bosses avec koi comme matos ?
20
Je bosse en soft, sound forge et Reason principalement.