Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous, "labelisable" ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 2 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon vous, "labelisable" ?
Salut à tous, pourriez-vous jeter un oeil ICI et si vous avez le temps, me donner vos avis dessus ?

J'envisage d'envoyer quelques démos, pensez-vous que la qualité y soit ?

Merci d'avance!
2
3
Pourtant il y a du monde ce soir! :D:
4
Franchement t'as un son nickel, "you think it's funny?" gros sample j'avais pas osé le sampler (trop reconnaisable) mais il péte. Les autres compos sont bien foutus. T'as un putain de bons sons :aime: . Les vocaux sont :8O: :8) . Bien calés. Voilà, ce n'est que mon humble avis, Tente ta chance y a du potentiel. :clin:
En passant si tu veux donner un avis sur ma compo cela serait sympas. :8)
My name is... charcutier
5
Salut Neil ;)
Jte l'ai déja dit mais ce que tu fais est mortel, franchement chapeau, tu es un des rares sur AF a offrir des morceaux de cette qualité. En général ya toujours des trucs a redire mais la je vois pas.... :noidea: Suis étonné que t'es pas encore signé.
En tout cas bonne chance et surtout continue! :bravo:
6
C'est quoi comme fichier :???:
Chez pas ! ! !
7
Quel son...! :clin:
C'est vrai que ça le fait de ce côté là. En plus, les morceaux sont terriblement bien envoyés, tu sais y faire même si ça devient un peu cliché à force de créer l'attente pour chaque instru.

Dans l'ensemble, ça me rappelle les bons morceaux de house filtrée de 1999-2000. Certains autres morceaux sont efficaces et assez originaux (M M M).

Le seul bémol sont les samples relativement outranciers, les samples vocaux qui sortent de sampling CD (il me semble avoir capté 2-3 trucs déjà entendu ? Mais je peux me tromper) et le fait que cela ne soit pas très original.

Mais bon, on s'en fiche. Ca le fait bien.
8
Merci rookie, j'ai posté un avis sur ton track, j'aime beaucoup!

Koma, c'est un fichier Realplayer, il y a un lien sur la page vers le teéléchargement du prog.
9
Strobo, merci pour tes remarques pertinentes, pour ce qui concerne les samples vocaux, il s'agit en fait de ma voix et celle d'un comparse, sauf pour MMM justement, sinon qu'entends-tu par samples "outranciers" ?
10
Pas forcément le genre de house que j'ecoute , mais c bien fichu , bon taff et je pense que c labelisable à condition d'envoyer aux bons labels (que je ne connais pas vu que c pas tro le style dehouse que j'ecoute)