Je vais signer avec un label !
- 436 réponses
- 38 participants
- 10 875 vues
- 1 follower
vincent l
Shake
Massimo Romeo
Citation : Entre les deux... ben c'est selon comment tu t'entends avec la production, si ta bassiste veut bien coucher avec l'éditeur ou pas, etc...
si c est laetitia casta qui veut bien me produire ( j ai pas dit reproduire ;) ) , j veux bien m y tenter va
position.on.off
Citation : une musique de portée moyenne (jazz, dub, dnb, etc)
euhh la situation dnb en france , c pas la joie ...
c des tout petit tirage et essentiellement du vinyls
fluo
vincent l
si tu fais écouter une grosse merde en faisant croire que tu vas signer,les critiques vont plutot dans le sens positif,la preuve dans ce thread,et je suis certain que ce meme morceau aurait été laminé si j'avais présenté ça comme une compo de plus sur af.
j'entends tres souvent a la radio des vrais merdes et a coté de ça des gens qui ont un talent fou mais qui n'arrive pas a percer,ça me désole !
vincent l
Anonyme
fritesgrec
fritesgrec
Citation : pour bien prouver l'hypocrisie des gens et surtout l'imposibilité de reconnaitre le bon du mauvais.
moi j'ai qd meme une grande faculté à reconnaitre ce qui me plait et ce qui me plait pas!
quand ça me plait je saute partout, je chante à tue tète je hoche la tete en rythme
quand ça me plait pas je zappe
tout le monde a cette faculté non?
Pour ce qui est des genres que je n'écoute pas en général car en général ça ne me plait pas, ben je peux qd meme me baser sur mon niveau de souffrance auditive pour donner un avis!
Après c sur que si tu viens en disant que tu es signé, les gens trouveront fatalement des qualités à ta musique ne serait-ce que pour que l'ordre naturel des choses soit respecté. (si on est signé, c'est qu'on peut intéresser du monde donc c'est qu'on est pas mauvais).
sté un peu enfoncer une porte ouverte tout ça
vincent l
etes vous d'accord avec moi ?
fritesgrec
faya vince
on a bien ri...
vincent l
Citation : Après c sur que si tu viens en disant que tu es signé, les gens trouveront fatalement des qualités à ta musique
vincent l
Citation : ( regarde Lo-fi, j'aime pas sa musique, mais ca n'empêche que je suis content pour lui, car c'était son kif de sortir un album )
j'ai pas dit que tous ce qui est signé était de la merde,je donne mon point de vue général et je ne met pas tout le monde dans le meme sacsauleside

fritesgrec
POur que le test soit concluant faudrait reposter le meme morceau sous un autre nom et voir les réactions.
Paut être que dans l'ensemble les gens restent mesurés dans leur propos car une signature amène qd meme de la légitimité, faut se bouger pour etre signé, tourner... donc du respect pour le boulot et l'implication.
Mais les avis étaient pas si positifs que ça.
vincent l
Citation : Mais les avis étaient pas si positifs que ça.
je trouve que c'etait plutot mitigé,ce que je veux dire c'est que les quelques avis positif aurait ete pour la plus part negatif si j'avais pas mentivincent l
fritesgrec
fritesgrec
Lux
Citation : je trouve que c'etait plutot mitigé,ce que je veux dire c'est que les quelques avis positif aurait ete pour la plus part negatif si j'avais pas menti
c pas sur!! t'aurais p'tet eu moins d'avis car le fait de dire que c signé ca interpelle plus les gens... moi je l'avais trouvé honnête ton morceaux... j'aimais pas trop le son de flute mais à quoi bon dire ce qui va pas quand on te dit qu'un track est signé... le morceau part à la presse donc c trop tard... n'empeche qu'en jouant le jeu des avis tu aurais pu considerablement l'ameliorer... car y a une bonne base mais c trop repetitif et pis un track signé n'est pas gage de qualité... je te dis pas le nombre de bouse que j'ecoute quand je vais cher le disquaire... vraiment ca prouve queud... voir même de nos jours ca serait plutôt l'inverse vu que la periode est tres commerciale...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
vincent l
Citation : la plupart sont assez objectifs
absolument d'accord la plupart pas tout le monde et il y a aussi ceux qui t'allume parce qu'il ont rien d'autre a fairevincent l
vincent l

Anonyme
Citation : e trouve que c'etait plutot mitigé,ce que je veux dire c'est que les quelques avis positif aurait ete pour la plus part negatif si j'avais pas menti
Assez d'accord avec la réponse de lux, pour ma part le fait que le morceau soit signé ne m'a pas tant influencé. Se serait plutôt les avis trés négatifs qui me le rendaient plutôt sympa ce titre même si ce n'est pas ma tasse de thé.
Tiens, de mon côté je n'ai rien signé mais j'ai laissé trainé des trucs là /tous-les-styles/forums/t.56457,entre-classique-et-jazz-mon-coeur-balance.html il y a a boire et à manger et pourtant je ne récolte aucun avis.
Ca tendrait à prouver qu'il vaut mieux être signé et que le choix d'un bon titre dans le forum est important
- < Liste des sujets
- Charte