Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGIR28FE
Photos
1/56
Ibanez RGIR28FE

Sujet Commentaires sur la news : Ibanez lance la série Iron Label

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 993 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ibanez lance la série Iron Label
Ibanez a présenté au NAMM la nouvelle série Iron Label, avec sept guitares de 6, 7 et 8 cordes dérivés des séries S et RG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qu il me faut !!!

CAN C  E      L

3
pour information la RGIR20FE en blanche n'est pas disponible pour l'Europe (bien dommage car elle a de la gueule :((() et je crois que c'est valable pour toutes les déclinaisons des modèles en blanche. (source: mogar music)

4
Messieurs de Ibanez, c'est quoi ce faux killswitch pourri style "interrupteur de haut en bas" ? pour moi, un vrai killswitch c'est comme sur la guitare de buckethead = on appuie dessus !!! Dans l'esprit cette nouvelle serie Iron Label d'Ibanez, je préfère plutôt la nouvelle série Jackson (allez voir la toute nouvelle Jackson Pro DKA7 Dinky, elle a un VRAI killswith sur lequel on appuie, et est dans la même tendance que les Iron Label) ; à vous de voir ...
5
Il n'y a pas de faux ou de vrai kill switch :-)

CAN C  E      L

6
En effet ya pas vraiment de "faux" kill switch, c'est une question d'habitude ^^ et au final, ça sert aussi t'interrupteur pour la pile à la place de débrancher le jack? (bah quoi ya des feignants icon_facepalm.gif )

Ca y est, Ibanez se met aux EMG à la place de leur "V7 et V8" ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

7
vous pensez qu'avec un killswitch comme ceux des ibanez ici présentes (et pas poussoir comme sur la guitare de big b), buckethead et ses fans pourraient faire ça avec sa guitare ??...

.. je ne crois pas... (et ne me dite pas que c'est juste une question d'habitude... un killswitch style poussoir [comme sur la guitare de buckethead] sera toujours, à mon humble avis, supérieur à l'usage [que ceux du type des ibanez ici présentes], essayez de jouer du buckethead [au meme rythme d'effet "killswitch que buckethead" c'est à dire à un rythme extrêmement rapide] et vous vous en rendrez compte par vous meme)

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:43:46 ]

8
C est sans doute plus facile avec un bouton poussoir ... Mais bon la plupart des kill switchs sont comme ceux ci (Tom morello :-)

CAN C  E      L

9
j ai pas envie de ressembler à un mec avec un seau de frites sur la tête:mdr:

blague a part je vais peut etre installer un a la buckethead :-)

CAN C  E      L

10
est ce que quelqu’un a un avis par rapport a la 6 cordes?
ca vaut quoi par rapport a la serie RG prestige ?

d avance merci