Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [EDIT] IK au Superbooth avec une Groove Machine ?

• 42 réponses
  • 21 participants
  • 4 834 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [EDIT] IK au Superbooth avec une Groove Machine ?
IK Multimedia

IK poursuit son teasing avec une photo évoquant un contrôleur physique voire un instrument. Seules certitude : il y aura des pads et un clavier...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Otist ! Je suis très curieux d'en savoir plus sur le joujou si le prix est bien celui indiqué...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

32
Un croisement entre un Circuit et une Volca???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
Citation de Los :

C'est quoi ta source ?

Le promo a leaké sur gearslutz, il est resté en ligne quelques heures avant d'etre retiré.
34

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 00:15:15 ]

35
x
Hors sujet :
trazom > un rapport avec le rédacteur de feu " joypad " ? :-D
36
Non, aucun. C'est marrant, je ne lisais pas "joypad" (pour les consoles) mais 'joystick" (pour les ordis). Et maintenant que tu le dis, je me demande s'il n'y avait pas aussi Trazom... C'était il y a au moins 20 ans !
37
Vérifié !
Oui, oui : Trazom, Jim Destroy, Dereck de la Fuente, Seb, Danboss, Moulinex. Aux alentours de 1992.
J'arrête, je vais pleurer. Merci Vince, c'est malin.
38
Il y avait aussi Téfal ( joystick/Joypad, animateur minitel ) représenté par mon humble personne mais dont personne ne se souvient lol. icon_facepalm.gif
L'explosion du minitel en 3614 :-D
Vu que je vais avoir 50 balais, oui cela ne rajeunit pas !:oops:

Dsl HS

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:09:16 ]

39
Citation :
animateur minitel

ou animatrice ? :-D
40
Si, si, Téfal, je me souviens ! Salut Téfal ! Quand j'étais petit, je voulais faire ton métier !