Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [EDIT] IK au Superbooth avec une Groove Machine ?

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 4 752 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [EDIT] IK au Superbooth avec une Groove Machine ?
IK Multimedia

IK poursuit son teasing avec une photo évoquant un contrôleur physique voire un instrument. Seules certitude : il y aura des pads et un clavier...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
C'est toujours dans la sobriété le teasing chez Ik multimédia décidémment ^^
3
From the leader in analog modeling icon_facepalm.gif: Doit faire chaud chez IK! Les chevilles enflent sévère. Passez un peu par la Bretagne, les gars.:-D
4
2228863.jpg

Contrôleur ou instrument ? En tout cas, ça commence à ressembler à une Groove Machine...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
IK Multimedia, franchement cette marque me fait pas rêver du tout. PRoduit cheap en plastique et finition moyenne (italien quoi)

Apres le teasing de leur contrôleur MIDI tout pourri...j'ai peur.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Laissons les annoncer leur nouveauté, on jugera après. Ils n’ont jamais été leader, mais ils ont quand même quelques faits d’armes ici ou là.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
Bonjour,

Je m’étonne de voir cette annonce en première page d’AF (sur l’iphon en tout cas).
C’est une erreur, ou AF estime qu’un teaser est aussi important qu’un test ou qu’une interview ?
8
Citation de Nostromoripley :
IK Multimedia, franchement cette marque me fait pas rêver du tout. PRoduit cheap en plastique et finition moyenne (italien quoi)


commentaire pathetique
9
Oui, on a l’exemple de la nouvelle marque Dexibell qui fait des claviers de scène de la trempe d’un Nord sans problème. C’est italien et c’est super quali.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 15:39:56 ]