Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Et vous à Paris, vous répetez ou?

• 258 réponses
  • 80 participants
  • 15 186 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Et vous à Paris, vous répetez ou?
Bon, on a décidé de monter un cool funky groupe avec 3 autres potes (guitare, trompette, batterie.) :D:
mais on se trouve vite confronté au problème crucial de : où répéter.? :???:

en province, c'est rarement un problème, ya toujours quelqu'un qui a un petit local insonorisé pas cher, paumé dans la campagne, et puis la plupart des gens ont une bagnole, donc peuvent charger le matos(amplis, etc) et mettent moins d'1 demi-heure pour se rendre au lieu de repet!

a paris ca se corse!!! :furieux:
on se déplace en métro (donc le combo bass 100w de plus de 30kg, on evite.)
la cambrousse c'est pas à coté. :non:
...
donc apres une petite recherche sur le net, j'ai vu qu'on pouvait louer des studios tout équipés dans les alentours de 10euros l'heure..
C'est pas une soluce très économique. :non:

donc je voulais savoir s'il existait des plans pour répeter dans des MJC, a paris ou proche banlieue. :??:

ou alors s'il existe des studios vraiment pas chers?

bref,
ou vous répétez vous?

merci d'avance :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Easyline, si elle t'a t'en fait d'effet, la fille a l'accueil, sache que c'est une super chanteuse qui joue dimanche soir au baiser salé, rue des Lombard...( et que accessoirement on joue en première partie...) à 21 heures...

Wow, tu connais la belle Audrey :bravo:

Tu etais au baiser sale dimanche avec Flora Cannell ? Tu ne serais pas le batteur des deux premiers groupes par hasard ?

++
Kladd
52
"belle" audrey tout est relatif :mrg:
53
Ah, elle a un petit look Shirley Manson pas degueu tout de meme :aime:

Et puis elle ramene de tres chouettes cerises de son jardin :8)

(Message perso s'il y en a une qui lit ca : de toute facon, je n'aime que toi :oops: )

++
Kladd, ca tourne completement off-topic cette histoire
54

Hors sujet : hep Kladd, j ai essayé de répondre a ton e-mail, mais il m est revenu dans la figure, ta boite serait pleine parait il....

55

Hors sujet : merci Denfert, trop de spam... j'y remedie de suite :furieux:

++
Kladd
56
57
A l'hay les roses studio equipé basse batterie deux guitares ampli a lampes marshall et peavey a partir de 10euros de l'heure 15mn de porte d'italie

z factory

c là ou je repete
58
Personnelemnt, je répète sur paris dans un stido légèrement miteux mais pas cher ( entre 9 et 15 euro/heure ) qui se trouve très près de lUna rosa !!! on descant à bibliothèque nationnal, on mon^te le pond, un remontre la rue, on prend la rue Patay et c au 79 rue de Patay j'crois bien : Ca s'appel Plug In Studio .... Perso, je trouve ca très rock'n roll,

P.S. Les prix sont légèrement plus bas que ceux de Luna mais permette de réserver du Vendredi doir pour le Samedi- midi

So Keep on rollin' baby !!!! :bravo: :8)
59
Pour ma part, on a fait le liberty studio et il ne m'a pas vraiment impressionné !!!! :((

pas terrible et pas donner !

ensuite, on a joué au Jam studio (Ivry sur seine), les mecs sxont cools mais un conseil ne prener jamais la salle rouge . elle beaucoup trop petit et surtout trop serré.

La salle grise est bien !

maintenant, on joue au Tremplin (à Ivry) et pour ça il faut habiter Ivry et les prix sont canon.
22 euros pour 2 heures avec salle de 100 m2 !!! mais je le repet, il faut être d'ivry !

voili voilou, il faut compter le plus souvent 15 heuros de l'heure pour un studio qui soit pas mal et en comprenant les symbales du batteur+ le smicros.
60
Oui, en fait en passant par les associations dans les mairies des villes en proche banlieue, on peut trouver des prix intéressant!
ex à Issy les moulineaux on peut avoir un studio tout neuf de 80 m2 bien équipé pour 1.5 Euro/H par personne.
mais il faut qu'une personne du groupe habite à issy.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com