Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Et vous à Paris, vous répetez ou?

• 258 réponses
  • 80 participants
  • 15 198 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Et vous à Paris, vous répetez ou?
Bon, on a décidé de monter un cool funky groupe avec 3 autres potes (guitare, trompette, batterie.) :D:
mais on se trouve vite confronté au problème crucial de : où répéter.? :???:

en province, c'est rarement un problème, ya toujours quelqu'un qui a un petit local insonorisé pas cher, paumé dans la campagne, et puis la plupart des gens ont une bagnole, donc peuvent charger le matos(amplis, etc) et mettent moins d'1 demi-heure pour se rendre au lieu de repet!

a paris ca se corse!!! :furieux:
on se déplace en métro (donc le combo bass 100w de plus de 30kg, on evite.)
la cambrousse c'est pas à coté. :non:
...
donc apres une petite recherche sur le net, j'ai vu qu'on pouvait louer des studios tout équipés dans les alentours de 10euros l'heure..
C'est pas une soluce très économique. :non:

donc je voulais savoir s'il existait des plans pour répeter dans des MJC, a paris ou proche banlieue. :??:

ou alors s'il existe des studios vraiment pas chers?

bref,
ou vous répétez vous?

merci d'avance :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
71
Géant vert, en fait c'est spé mais c'est un tarif par personne.
et ca fait bien 1.5 euros par personne de l'heure.
mais faut habiter issy.
(c'est un peu comme ton plan a ivry!)

euh enfin...
ya 8 euros d'adhésion avant, aussi donc faut faire le calcul.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

72
Nous on répete chez Z-Factory à l'hay les roses (94),

c pas cher (avec notre créneau on paye 10 euros / h le vendredi soir)!
ya de gros amplis gratte à lampe (le reste est bien aussi, mais j'men fou c moi qui fait le + de bruit...) !!!
on est pas dans une cave (on peut faire son show devant les passants avec les portes fenêtres!!!),
c clean...
et surtout les gars sont super cools... :clin:

ya pas bcp de salles, mais kom ils ont ouverts depuis pas trop longtemps ils sont pas trop connus et il reste de la place assez souvent...
Et point positif aussi, ils sont ouverts jusqu'à 1h du mat et 7/7

http://zfactory-studio.ifrance.com
73
Sur paname t as HBS (que je n aime pas plsu que ca mais ou je vais souvent )c'est rue des petites ecuries metro chateau d eau a coté de Studio bleu !!!
T as Campus a bastille!!!!
T' as bop city (vraiment pas cher)au dessus de la porte de pantin !!!!!
luna rossa (j aime pas , mais c'est perso) enfin les studios sont grands c est dans le 13eme !!
T as Smom studio vers gambetta !!!
T en a un sympa a oberkampf mais c'est 15 € de l heure , j ai oublié le nom du stud mais il est a coté du Cithéa!!!!
T as liberty Rock dans le 20eme metro porte de montreuil juste derrierre le studio Davout(le davout c'est pas un studio de repet attention c'est un studio d enregistrement mais c juste pour situer )
t as Jam studio aussi a ivry !!!!!!

Voili voilou

Litle
74
Le jam à Ivry c'es sympa !!

Liberty rock pas trop accroché !
75
Ola amigo,
A la Défense, il y a t-il des studios où répèter le midi ? Ma boite vient de déménager d' Opera pour les hautes tours tristes de Courbevoie. Et à Opera, HBS & studio bleu, c'était à côté ... sniff ! :(((
Bonne soirée à tous !
76

Hors sujet : BillyboY t'es lorientais???

77

Hors sujet : yes

78

Hors sujet : plutot halle de merville ou le ter ou bien encore kervennanec? :clin:

79

Hors sujet : en fait, Hennebont depuis quelques années après avoir habité rue de Merville puis rue Carnot. Bon, on continue en privé, ok ?

80

Hors sujet : sinon je te modère ;)