Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Image-Line met à jour FL Studio

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 445 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Image-Line met à jour FL Studio
279.jpg
La STAN FL Studio 21 vient d’être mise à jour en version 21.2. Mais alors, quelles sont les nouveautés ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Un nouvel outil de masté­ri­sa­tion alimenté par intel­li­gence arti­fi­cielle.

C'a l'air plutôt intéressant, est-ce que l'on en sait plus ?
3
Je teste l'extraction de Stems et pour le moment je suis assez bluffé par l'outil.
4
Toujours pas de traduction des paramètres en français ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 21:55:27 ]

5
Si, il y a la trad en français.
6
Hein? la nouvelle emulation de Juno-6 uniquement dans la version Producer? Vous voulez dire : à partir de la version Producer.. j'espère..
7
Citation de ElliotValentine :
Si, il y a la trad en français.

Ho ho , je vais regarder ça de près.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
Ca fait bien plaisir ces 2 grosses nouveautés (IA Master + Stems sep.) en plus de la partie Cloud !
9
Bordel la gestion des Stems et l'export direct vers SoudnCloud c'est une putain de bonne idée ça !

Ableton si tu m'entends ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

10
Citation de Nostromoripley :
Bordel la gestion des Stems et l'export direct vers SoudnCloud c'est une putain de bonne idée ça !
Ableton si tu m'entends ;)


L’export direct vers Soundcloud est disponible dans Ableton Live depuis sa version 9 (2013).

Pour la séparation des stems, par contre, cela ne semble pas encore prévu pour Live 12, la version à venir. Toutefois, il existe depuis 2020 un device Max for Live (gratuit), appelé Spleeter et qui permet de séparer le morceau en stems. Mais son installation n’est pas des plus simple et cette fonctionnalité est sans doute mieux intégrée dans FL Studio.

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 09:29:18 ]