Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les upgrades FL Studio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 583 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -50% sur les upgrades FL Studio
En septembre, Image Line vous permet de mettre à jour FL Studio à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois comprendre que du moment que l'on a un compte sur leur site , on peut profiter de cette réduction. Sinon ça voudrait dire qu'il n'y a pas de version upgrade du FL 11 en temps normal sans payer le plein prix du logiciel .
Autant dire que si tu upgrade ton logiciel au prix de celui qui l'achète la première fois je ne vois pas où est l'économie.
Et comme en plus quand tu l'achètes sur leur site en téléchargement l'upgrade est gratuite à vie , ça n'a pas de sens .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 15:09:54 ]

3
Citation :
Et comme en plus quand tu l'achètes sur leur site en téléchargement l'upgrade est gratuite à vie , ça n'a pas de sens .

l'update (mises à jour) pas l'upgrade (passage au niveau supérieur de licence) :non:
4
Oui tu as raison , en lisant attentivement je viens de le voir sur leur site .
Tant pis j'attendrai une prochaine promo sur leur site d'un bundle pour l'acheter .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Citation de Banshee :
En septembre, Image Line vous permet de mettre à jour FL Studio à moitié prix.


Voilà d'où vient la confusion...
6
Je viens d'acheter fruity loops 11 bundle edition.
Je connais pas du tout ce programme, mais déjà il ne bugge pas et il n'y a aucune latence.

Payé 245EUR TTC - 10% de remise coupon - , pour 50EUR de supplément par rapport à la producer édition box, on a le synthé Sytrus, le sampler complet Direcwave avec des sons téléchargeables gratis directement du site vers l'application sans sortir d'une session!!! , un compresseur multibandes, des effets orientés guitare et un vocodeur.

Le programme réagit aussi aux mouvements tactiles à l'écran - j'ai un nouveau portable HP 15" touchsmart.

7
Du coup j'ai deux questions à poser à ceux qui sont pointus concernant les produits d'Image line
Les possesseurs des versions précédentes , par exemple la version producer 10 , payent-ils le même prix ,en général et hors périodes de promos ,pour upgrader vers le producer 11 que celui qui achète la version 11 producer sans jamais n'avoir eu d'autres versions avant?
Peut-on avec un window 7 si l'on a les crans tactile se servir des fonctions tactiles nouvelles inclus dans le FL studio 11 ??

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
Citation de paladin6169 :
Les possesseurs des versions précédentes , par exemple la version producer 10 , payent-ils le même prix ,en général et hors périodes de promos ,pour upgrader vers le producer 11
Justement : pour eux c'est gratuit, et ça le sera aussi pour la 12, la 13 etc ... relis ce qu'on disait plus haut : les mises à jour sont gratuites à vie pour le niveau de bundle dont on a acheté la licence.