Amok_

C'est la compo qui m'a ému le plus

La mélodie évolue bien, subtilement
j'aurai pu mettre 5* aux deux aspects

mais:
-quelques petits soucis de tempo (je fais pareil et même pire)
-je ne suis pas du tout fan de l'orchestration, qui donne un coté western et/ou filmographique des années 70/80
j'aime bien l'accompagnement de la 1er mn, mais pas les drums qui viennent après

Une jolie guitare, fort bien interprété, et une superbe mélodie, limpide
C'est la compo qui m'a ému le plus

La mélodie évolue bien, subtilement
j'aurai pu mettre 5* aux deux aspects

mais:
-quelques petits soucis de tempo (je fais pareil et même pire)

Amok_

"Intemporel"

Une guitare, et la magie est là
la guitare, c'est comme un piano, c'est beau en soi, et c'est intemporel

de plus, on a le droit a une jolie mélodie qui nous titille agréablement les oreilles
un très grand bravo, grande réussite

en critique:
-un enregistrement moyen, qui manque de relief et de dynamique.
Pour enregistrer une guitare comme cela, il faut au moins un couple de micro, je pense que ça a été fait avec un seul micro correct, mais sans plus (at2020?)
-la fin manque d'un vrai final

Une guitare, et la magie est là
la guitare, c'est comme un piano, c'est beau en soi, et c'est intemporel

un très grand bravo, grande réussite

en critique:
un enregistrement moyen, qui manque de relief et de dynamique.

multiform

"De l'idée mais trop répétitif"

Technique :

Le mix aurait pu être un peu plus pêchu pour ce style, notamment avec un autre kick (j'accroche pas trop à ce son de kick)

Ça fait un peut techno old-school, de bonnes idées mais manque la montée explosive que l'on attend avec ce genre de style, donc un poil trop répétitif même si y-a des breaks par moment.

"C'est brut"

Technique :

L'instru est plutôt bien mixé, la voix toujours un peu trop brut peut-être.

Toujours esprit décalé, on accroche ou pas, là ça m'est difficile je dois avouer

Artistique :

L'instru est plutôt bien mixé, la voix toujours un peu trop brut peut-être.

"Pb de mise en plcae"

Technique :

Le son est plutôt bon, clair et aéré.

Niveau compo y-a quelques soucis de mise en place j'ai l'impression (sur la guitare sèche), dommage, car l'idée est plutôt bonne.

Artistique :

Le son est plutôt bon, clair et aéré.

"Petite balade sympathique"

Technique :

Je trouve la voix un peu trop "étouffé", un peu trop brut peut-être, j'ai l'impression qu'elle manque de traitement, du coup elle sonne trop en avant, c'est la sensation que j'ai.

Autrement le mix de la zic me parait bonne (hors la voix)

En écoutant j'ai une sensation bizarre par moment, comme si y-avait un poil de truc pas en place, j'ai une sensation que ça flotte un peu rythmiquement sur certains passages (notamment vers 1'20)

Autrement c'est agréable à écouter.

Artistique :

Autrement le mix de la zic me parait bonne (hors la voix)

Autrement c'est agréable à écouter.

milsabords

"pas mal . écoutable "

Technique :

le seul truc qui a quelque intérêt dans les compos proposées dans la newsletter mon sens .

essayez un mix sans ajouter aucune compression nullepart et ajoutez le dans soundcloud ... voila ce que je vous conseillerais .

Artistique :

xdf d j hkk u j k jk k j kj k kj k j k j kjk jkk jjk j

"Superbe"

Technique :

Super mix, ras, ça sonne !!

Encore une très belle compo, que c'est maitrisé, ça fait très pro, juste se poser et écouter, chapeau bas.

Artistique :

Super mix, ras, ça sonne !!

multiform

"Du lourd, très belle ambiance"

Technique :

Mix bien épais avec de bonnes sonorités, ça sonne gros, c'est du tout bon.

Je trouve la compo très bonne, c'est mon univers musical faut dire, sons très bien choisis, ambiance lourde et pesante, ça évolue lentement, bien vu le passage piano/cordes, bref, j'aime beaucoup !!

Artistique :

Mix bien épais avec de bonnes sonorités, ça sonne gros, c'est du tout bon.

Rhésus Plus

"Ca dégage !"

Technique :

On ressent de la douleur, du stress, c'est presque brutal. C'est dansant, un futur hit pour boites de nuit? Je te le souhaite.

Perso je trouve que c'est trop compressé mais cela va très bien avec le style de musique. Moins cela n'aurait pas eu cette pêche. Donc tu as fait le bon choix.

Correspond à une certaine vision de l'image.

Artistique :

Correspond à une certaine vision de l'image.