Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

  • 203 réponses
  • 24 participants
  • 3 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)


Merci !!! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci Shamkara ! :boire:
Là je l'ai modifié sur la fin, oté une minute environ, reste encore à relever les nappes et je l'uploaderai, je pense en faire une autre version, un peu plus complexe au niveau du rythme, dès que je pourrai... merci en tt cas !

Nouveau track en approche d'ici la fin de semaine, elle va être :humm: je crois ;)

82
J'ai vu que tu recherchait un label tu peut tempter accession-records, c'et le label de SITD, Light of euphoria ...


Hors sujet : Et pour répondre à une question que tu m'avait poser à propos du micro Q, oui il est aussi fait pour de l'EBM/Indus :bravo:

Par contre le vocoder :| , je suis rester à celui de mon jp8080 ....

Et j'ai le coup de foudre pour ton novation :aime:

D'ailleur si tu veut entendre tu peut l'ecouter dans ce morceau (30% c'est du micro Q)

Au faite pkoi tu ne met pas tes compo dans ton profil ca serait moins chiant à voir que tu as fait uen nouvelle compo :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

83
Héhé cool, je ne connaissais pas ce label, hopla dans l'carnet ! :bave:

Hors sujet : oui, j'ai écouté pas mal de démos du microQ et ça semble me convenir, c'est clair ! j'écoute ton morceau là, les sons sont vraiment bons, par contre le vocoder est limite ... je suis surpris que celui du waldorf ne soit pas mieux, dommage...
il est bien ton morceau, assez ambiant tel quel, faudrait une grosse voix là dessus ;)

Pour mes compos, en fait je ne prends pas d'espace AF parceque je n'aime pas trop le systême de notes, et aussi parceque je ne vais pas tarder à arrêter de distribuer mon son comme ça, je compte sortir quelque chose dans les mois à venir, signé ou non, donc faudrait un minimum de surprises ;)
je mettrai quand même des extraits, de tte façon, j'y réfléchi encore..

:boire:

84

Hors sujet :

Citation : par contre le vocoder est limite ... je suis surpris que celui du waldorf ne soit pas mieux, dommage...




Non c'est celui de mon JP8080 parceque le son du vocoder du micro Q est pas terrible ....
Et comme le morceau avec idée/sequencage/vocoder.... en 6 h le tout !! donc effectivement il est pas encore tres propre pour le moment, et le morceau n'est pas fini mais ca donne une idée .... dommage que j'ai un epanne tempo de sampler (lecteur MO HS) parceque sinon j'y rajouterais bien des drums lofi :bave: ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

85

Hors sujet : Autre question, ton K Station tu en es content ?

Aussi dommage que l'on ne sache pas le contenu de ton studio, ca donne toujours une idée des moyens ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

86

Hors sujet : Spécial Vanne à 101 ..... et j'ai pas de virus C :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

87

Hors sujet : yOp !
oui oui, je suis très content du K-station, j'avais le Astation avant et là c'est un autre monde, c'est bien plus convivial avec des potards :bave:

En fait j'ai enlevé la liste de matos et mis une photo à la place... le pb, j'ai trafiqué la photo ;)




Normalement nvlle version en ligne cette apres midi !
88
Heyheyhey! .. je profite de la presence de quelques electroboys pour vous demandez votre avis sur le VSTi Korg legacy collection.. qui fait emulation de MS20 Polysix et wavestation.. j'ai eu ces 3 synthes il y a longtemps.. Qu'en pensez vous?.. z'avez deja entendu?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

89
Ah oui, ça sonne plutôt bien le Legacy, par contre c'est très gourmand en cpu. J'ai juste joué avec le wavestation et le polysix :aime2: :humm:
Apparemment sur les 3, la copie la plus fidèle serait le wavestation. Tu peux entendre du ms20 dans le topic sur les ms20, c'est ce qu'utilise warpboy et ses sons ne sont pas dégueux ;)
90
Hopla, version définitive en ligne, j'en ferai une autre avec un rythme différent, pour le moment celle ci me convient bien et je suis passé à autre chose ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)