Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:
J'ai écouté attentivement le synthé scratch, pour moi il est calé tout le long.
Pineze au casque ça sonne ! cool :humm:

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !

c'est tout bon!

pour peaufiner...je trouve que le son de la basse principale évolue trop fort, je préférerai qu'elle reste quasi statique...et puis quand les nappes arrivent tu devrais ajouter des sortes de roulement de grosses caisses (avec un autre son de kick) sans les mettre trop fort, histoire de relancer la machine! :mrg:

essaie aussi un gate sur le charley parfois...(vrai qu'il est bon ce son surtout vers 4min :bave: )

pour l'espace, tu ne devrais pas hésiter à panner tes trucs monos...les voix par exemple...et à la limite dupliquer la nappe et décaler légèrement gauche droite dans le temps (en réajustant les niveaux si tu veux qu'elle reste au centre....)

beau boulot! :bravo2:
Yeah jamby !! bon bah c'est cool, mon pote a bien bossé :bave:
Par contre, je pense pas le retoucher pour le moment, et panner les trucs principaux ça me dit moyen... Les nappes sont déjà doublées et décallées avec delay ;)
Par contre la basse n'évolue pas, elle est bel et bien statique, c'est peut être le mélange de fréq par moment qui te donnes cette impression..

Je le retoucherai peut être si je dois le garder au final, là je repars en période de prod un peu, je le sens là lol ;)

Hors sujet : pineze je réécoute le boulot de Mirwais avec Madonna, c'est un tueur ce gars, quel mix!

Bon j'ai écouté, et mon bébé aussi. Il n'a pas eu peur, il a fait semblant de danser. Moi j'enlèverais la batterie, le synthé et la basse, et je mettrais une jolie mélodie chantée, avec des beaux accords de guitare acoustique et peut-être quelques percussions aériennes sur des violons romantiques. Les paroles parleraient d'amour, de soleil, de joie, de bonheur. Sino c'est super.

Careful with that axe, Eugene !

Flag discret en attendant de pouvoir écouter :bave:
Amis du matin, bonsoir :coucou:

Alors, j'aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage : bonne petite nappe, la voix vocodé est incompréhensible comme il faut :bave: , le genre de synthé buzz en arrière (le truc qui fait la basse) est bien sombre.
Ce que j'aime pas trop : les percus que je trouve "plastocs" (surtout le kick), ça manque d'un break avec évolution donc ça me parait trop long.

----------------------------

Passage en mode Multi

Youpla ! salut les zamis

Multi > comment ça mon kick est en plastok :?!: :fache: , par contre pour une fois, je trouve les voix intelligibles ;)
Oué je crois qu'y du taff à fournir sur ce morceau encore, mais là j'ai plus d'inspi pour lui, on verra ça plus tard, ou alors je le raccourci :bravo:

Merci d'être passé !!

Citation : comment ça mon kick est en plastok

Ouais, t'aurais pas mis de la résonance dessus, ça le rend tout fin, là, j'suis en train de re-écouter.

----------------------------

Passage en mode Multi

Non je trafique pas ça, c'est encore un coup du sh32 ça :fache: :fache: (c'est lui pied et cc)

:pong: