Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:
Oki, yé compris ;)

:boire:
Haaaaa! Enfin un morceau!

Ben c'est presque sans surprises.. c'est de l'orange.. bien cold.. moi j'aime. Y'a pas de fioritures et ca le fait bien quoi! :mrg: en tout cas c'est dans la veine de tes precedents morceaux tu as une bonne unite sonore. Quant aux sons eux meme.. je ne suis pas assez pointu dans le domaine pour juger si la CC sonne trop ceci ou trop cela.. pour moi l'ensemble est coherent. On peu attendre par moment une petite intervention d'un son dans le registre aigu entre les intervention au vocoder..

Sinon c'est tout bon mon gars!

Bravo

encore! encore!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Tiens ça me rappel les morceaux de Aux88 sur Direct Beat...

Une référence pour moi

:bravo:
Huhu le retour du Pidjy !!

Cool d'être passé direct ;)
Merci beaucoup pour ton avis, oué ça me semble cohérent avec le reste des morceaux, de tte façon je sais faire que ça, du cold :bave:
J'ai essayé de rebosser dessus mais en fait j'ai envie de passer à autre chose, il n'y aura pas grandes modifications, il me plaît comme ça, je l'ai raccourci par contre, il a quasi perdu 1 minute ;)

Two pages> Merci ! c'est du bon Aux 88 !

Hors sujet : Pidjy, j'ai eu un contact cool avec un groupe new wave français, vais sûrement les remixer prochainement, mais bon n'en parlons pas plus, ça porte malheur lol :mdr:

Excellent Orange!.. tu me tiens au jus!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Oh ste blague :ptdr: ... aller hop tu sors :fleche:

Mais c'est clair, je te tiendrai au jus !!! :boire:

Hors sujet : :coucou: Orange, j'ai mis un nouveau titre sur le thread MS20 "EuroPop".
Un p'tit avis s'te plait! Meeeeeeeeerci! (j'aimerais savoir ce que tu en penses!)

Pour écouter :

Pour l'avis :

:bravo:

Salut ! merci pour les liens, j'écoute tout ça dès que je peux, j'ai pas eu le temps de passer encore, mais ça ne saurait tarder ;)

:boire:

J'adore, toi tu es dans mes gouts :aime:

Je n'aime pas du tout la percu, le vocodage est exellent !
Je rajouterais perso un son leger de gratte comme dans le morceau de In Strict Confidence - Engelsstaub, ca donnerais un peu de peps !

Plus de jeux sur la rythmique serait un plus, mais ce morceau :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook