Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de ACID pro, qu est ca qui va bien ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de ACID pro, qu est ca qui va bien ?
Hello !
Voila question simple : j utilise ACID pro 4 qui va pas mal mais qui va pas si bien avec ma carte Terratec dmx 24/96. Quel autre logiciel puis je utiliser pour enregistrer voix et gratte??
Merci pour vos infos ! :clin:
Lx_here
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
C est pourtant pas dur comme question :clin: ?? qq1 connait SONAR ?? question : g 256 de DDR, est ce que c est un peu juste pour du son ? :???:
Merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Merde !!!
Le forum est "apprendre", c est donc detiné aux debutants non ??? :x: alors ca y est maintenant, si une question bateau et pas super high tec, y a plus personne... les débutants restent ds leur merde et leur doutes ... :((
Je me galere alors svp des conseils !
Lx, un peu enervé mais ca va passer......
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
C'est peut etre parce qu'il est un peu tot ! :lol:
Bon, ça tombe bien, j'ai la même carte que toi . Sonar marche bien, mais moi, j'ai choisi Cubase Sx . Visiblement, il y a une version allégée (au niveau prix) qui doit etre sympa .
En tout cas, je reste fidele au tandem Cubase / Sound forge .
Voila !
François
Toulouse
5
Fô pas t'véner comme ça, ça arrive des fois ke le réponses tombent pas direct.
sinon, 256 oui, ça peut suffir, tout dépend de ce ke tu veux faire, du nombre de vst/plugg etc...on sait bien k'aujourd'hui les gens se chargent de +en + à 512...à toi de voir, fait des essais.
Pour les soft...aucune idée, je pratique ke de l'éditeur audio :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ah, et puis, la mémoire dépend du systeme que tu utilises .
Si tu as Windows 98, ça suffit, si tu as windows XP, il vaut mieux passer à 512 megs . Mais tu dois pouvoir commencer à bosser un peu avec 256 .
Mon café m'appelle !!!
François
7
Reste cool LX, tonton poumtchack est là :mdr:

pour enregistrer tu peux utiliser un logiciel du type soundforge, wavelab....
mais si tu compte aller plus loin, c'est à dire créer des arrangements avec tes enregistrtements, composer à l'aide du midi, alors il faut te tourner vers un logiciel sequenceur.
il en existe plusieurs comme cubase , logic audio, sonar, cackewalk...
il n'y a pas de bons ou de mauvais logiciels, c'est juste une histoire de goût et de preferences.(présentation, prise en main,compatibilite...)
le mieux c'est que tu essais toutes les demos afin de faire ton choix parmis ces logiciels pour trouver celui qui te convient le mieux. :bravo:
8
Merci les gars !
Je précise, g XP pro..
J ai déja wavelab, Fruity loops, et magic "truc" pour le midi... g récupéré sonar mais ca a l air de rammer....
Cubase a pas l air de bien marcher sur Xp , si ??? :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
Mais si, il marche bien ! :)
10
Quelle version??????? :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....