Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 enceintes grillées ! !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 enceintes grillées ! !
Voilà, avec mon groupe, on s'est acheté des pt'ites enceintes (pas top mais bien), des wharefedale de 300W mais durant un solo de basse, PAN :oo: , plus de basses juste des aigûs insupportables. Après inspection, je me suis apercu que la terre n'était pas bonne dans le local ( ce qui nous a valu une belle chataigne avec un pote) mais la terre n'est elle pas censée protéger les hommes? a t elle une incidence sur le matos ?
Merci d"'avance
2
Si y a eu un fo contact lelectricité na pas pu prtir et donc a griller les enceinte :?: :???:
3
C'est ce que je me suis dit aussi mais un electricien ma dit que non. C'est pour ca, je viens voir si le matos musique a une différence avec les autres appareils
4
Salut,normalement dans un bon local l 'installation doit etre protégeée avec un disjoncteur differentiel c'est adire que le machin il controle le courant qui entre et il doit etre = a celui qui sort sinon il disjoncte et la tere sert a eviter que se soit toi qui te prenne la chateingne le courant de fuite passe par lla terre.
donc toute les parties en metal doivent y etre relier sauf les appareil de classe A etc........