Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besion de conseil sur un logiciel merci :)

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
1 Besion de conseil sur un logiciel merci :)
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site un peu par hasard et je ne suis pas mécontente de ma découverte.
Bref, j'aimerai avoir des conseils avisés quant à un investissement pour un logiciel de musique :??: car je ne suis pas une grande professionnelle.
Tout ce que je peux vous dire c'est ce que j'attends du logiciel.

1. si possible pas quelque chose de très compliqué histoire que je ne passe pas un an à comprendre comment ça fonctionne :lol:

2. je veux pouvoir gérer du midi et de l'audio avec une qualité de son audio potable pas une grosse saturation yaourt qui ressemble à rien.

3. Avoir la possibilité de pouvoir écrire des partitions.

Voilà un peu que que j'en attends.

Je remercie d'avance tout ceux et toutes celles qui auront prit du temps pour lire mes doléances et me donner un conseil judicieux.
le rapport qualité/prix n'est pas non plus à exclure :mdr:

Merci
Afficher le premier post
21
Rexet et tous les autres merci pour vos réponses...

Mais vers la fin c'est un peu parti en LIVE :lol:
Comment vous voulez qu'on reste si vous nous faites peur.
déjà vous mettez des photos de filles super bien roulées erreuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr
En plus on s'achéte pas en magasin, on se débusque Messieurs !!!

Reset si, j'ai une batterie électronique :)

j'avais déjà untilisé cakewalk (mais je ne sais plus la version) avec une carte isis. Mais c'est vrai que j'ai jamais manipulé réellement ce logiciel c'était toujours les garçons qui s'en occupaient mais maintenant j'ai envie de faire les choses par moi même. Voilà pourquoi je me renseigne un peu.

bye

knk
22

Citation : En plus on s'achéte pas en magasin, on se débusque Messieurs !!!


même pô vrai :8O:


Alors tu as une batterie electronique ? C'est super ça... donc pas besoin de sample de batterie :) !! Alors tu vas opter pour quoi à la finale :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Ouais mais le truc a prendre aussi en compte et qui est très important c'est sur quelle becane tu comptes faire tourner tout ça

sinon juste pour savoir, ya des connections midi sur ta batterie electro ?

PS : serieux les gars soyez un peu moins hardcore, je suis d'accord avec eddebish, après vous vous étonnez parce qu'il y a pas de filles sur AF... :oo:

**Number-6**