Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besion de conseil sur un logiciel merci :)

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besion de conseil sur un logiciel merci :)
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site un peu par hasard et je ne suis pas mécontente de ma découverte.
Bref, j'aimerai avoir des conseils avisés quant à un investissement pour un logiciel de musique :??: car je ne suis pas une grande professionnelle.
Tout ce que je peux vous dire c'est ce que j'attends du logiciel.

1. si possible pas quelque chose de très compliqué histoire que je ne passe pas un an à comprendre comment ça fonctionne :lol:

2. je veux pouvoir gérer du midi et de l'audio avec une qualité de son audio potable pas une grosse saturation yaourt qui ressemble à rien.

3. Avoir la possibilité de pouvoir écrire des partitions.

Voilà un peu que que j'en attends.

Je remercie d'avance tout ceux et toutes celles qui auront prit du temps pour lire mes doléances et me donner un conseil judicieux.
le rapport qualité/prix n'est pas non plus à exclure :mdr:

Merci
2
--bump--
3
Salut kn killer
le top pour toi serait cubase sx, qui est TRES puissant et pas si compliqué que ca, mais peu etre un peu cher pour ton budget (je ne sais pas). autrement moins cher il y a sonar 2 de chez cakewalk. il est aussi tres puissant mais l interface est un peu moins claire que cubase sx. pour finir je te conseille reason de propellerheads. moi j adore ce logiciel et pour commencer c'est vraimment un bon choix. en plus c est vraimment pas compliqué et tu pourras faire des trucs qui peuvent etre serieux. par contre c est nettement moins puissant que cubase et sonar et pas moyen avec reason de faire de l audio.
pour te donner de plus amples conseils il faudrait que je connaisse ton budget.
voila, bonne continuation et a tres bientot.
4
On peut écrire des partitions dans Reason?