Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers réglages

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers réglages
Salut a tous les zicos.
Si quelqu'un a des renseignements concernant les réglages de Frusciante çà serai :bravo: si vous pouviez me les indiquer.
Je désirerait les réglages d'un de ses deux amplis Marshall et de ses effets (j'aimerai avoir le son frusciante même si je n'aurai pas tout a fait le meme)
Voili ciao
2
3
Salut merci d'avoir répondu mais ce n'est pas le matos ke j'aurai aimé avoir c la position des potards de l'ampli voili :!: .
Ciao.
4
Putain moi aussi ca m'interesse :bravo:
5
>Salut ricooo
T' aime les red hot aussi ?
Ta quoi comme matos?
6
Ah ouais les red hot j'adore :bravo: que ce soit l'album de mothers's milk a by the way, j'ai tjs kiffé le jeu de frusciante!!!
Par contre matos j'ai pas comme lui, j'ai une les paul standart, un marshall valvestate 100w et quelque pedale (delay, flanger, chorus, phaser de chez ibanez et wah wah cry baby de dunlop)!!

Mais la je compte m'acheter une fender, mais je sais trop pas quoi prendre :| si tu me conseiller pour pas trop cher!!! :bravo:
7
Et toi t'a quoi ???
8
Moi g une les paul comme toi mais je sai pas quelle modèle je l'ai acheté d'occaz et je l'ai vu nul part dans d'otre.Elle a des micro dimarzio et la couleur et trop bien.
Sinon g un marshall valvestate 8080 (je l'ai depuis hier :aime: )voili.
9
Pour une gratte po cher je sai pas.En tou cas je te conseilel pas un squier elle sont pas top j'ai essayé et voila quoi c pas mon fort.Par contre un fender j'aimerai bien essayé mais c totalement différent de la les pauls c tout plat :lol: .
Voili .

Franchement si kelkun connait les réglages de Frusciante ecrivé moi please