Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, c'est pour déconner. :D:
A chacun son budget et à chacun son besoin. Si ça rend service, c'est l'essentiel
Vive la musique :bravo:
32
Moi j'ai des enceintes behringer de monitoring, je les payées 600 €, pour le prix elles sont géniales, elles explosent tout dans leut gamme de prix
moi l'esprit de behringer j' :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

au fait c une qustion comme ca, ils sont bon les casques behringer ?
33
Ben si tous les bons zicos étaient signés... et si tous les mauvais ne l'étaient pas...


Pour revenir à Berhinger... je prefererais qq quelqu'un me dise que c'est bon vu le prix !!! et qu'on peut faire du boulot correcte avec !

Cela dit... un boulot correcte pour certain sera un boulot de merde pour d'autre !

Donc, je recadre : je parle dans le cas d'un project studio pour une maquette avancée ou pour une autoproduction correcte !

Voilà....

Les "PROS" peuvent donner leurs avis (si il y en a ici) mais bon si ils comparent leur console Neve... à Beri.... c sur ca sera toujours de la merde....

Par exemple, dans mon cas j'ai fait écouté 2 maquettes ici il y a qq temps, et personne ne m'a dit que : "tu as utilisé quoi comme preamp, ca sonne comme de la merde !!!!"... pourtant je suis passé par une 01V que ce soit pour la Batterie ou les voix ! maintenant j'ai un Mackie... et ben il y a pas photo, rien que pour les Voix la différence est énorme! (j'ai des prises faites avec les 2 tables... je sais de quoi je parle !)... alors comme on dit qu'un preamp dédié sera meilleur que les preamp d'une petite table de mix, je me demande si Berhi avec son preamp peut tenir la comparaison ??? si le compresseur de beri va faire mieux que mon plugins waves...etc...

A vous de jouer !!!!!!!

Essayez d'etre constructif les enfants !!!!!!

Loran
34

Citation : behringer, c'est bien plus honnête. C'est allemand

La plaisanterie a ses limites messieurs . Les allemands nous ont quand même mis minables en 82 à Séville. On ne rigole pas avec ça :non: .
35
PM Barcelona et Mifuma > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: ... j en ai les larmes l oeil...
La derniere fois que je suis rentre en studio pro, l inge son m a dit qu il larguait sa neve pour acheter du beri. Il m a meme rajoute: En plus en gris, c est plus jolie et il t offre un auto-collant que tu peux mettre a l arriere de ta 106 Kit "art in mouvement" :clin:
36
... on va se le peter ce compteur....
37
Tant de moquerie pour les ptites gens!!!! :(((


si on est bon on est bon, nan?


(ok, on sera meilleur avec une neve qu'avec beri...)

mais l'important c'est quand même le boulot qu'on fait dessus pas la marque ni le prix.
quelle interêt d'avoir une neve dans sa piaule si ta musique en sort jamais?


chacun à sa place et les vaches seront bien gardées... :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38

Citation : Essayez d'etre constructif les enfants !!!!!!

Merde je me sens moins concerné tout d'un coup.

Euh, alors je voudrais lancer un débat sur la bonnette fournie avec le B1. Je trouve cette bonnette très, très, très bien. J'ai essayé de prendre le son de mon lave-vaiselle pour le sampler et alors on n'entend plus rien. Pas un pop ou crack. Pourtant j'étais en programme couleur 40°degrés avec essorage. Rien je vous dis. J'essaie avec mon mini-hachoir SEB pour voir et je vous tiens au courant.

Merci Behri.
39
L'ingé sons d'Abbey Road a fait croire à tous le monde que le dernier album de mc Cartney avait été enregistré sur sa console Neve... mais non ! elle coute trop cher pour le résultat, il bosse sur BEHRINGER MX9000 EURODESK !!!!!!!!!!!! un son fabuleux !!!!!!!!!!!!

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_mx9000_eurodesk_prodinfo.html

et pis en revendant sa Neve, il a ouvert un Magasin Behringer exclusif ! il a un sacré stock !!!!!!!
:bravo:
40
Bon.... ca suffit..... STOP!!!! :non:

Je veux que les utilisateurs Berhi se dévoilent.....