Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extrait del'album solo de martin Gore de depeche mode.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Extrait del'album solo de martin Gore de depeche mode.
http://www.martingore.com/audio/
Le génie créateur de DM est toujours à la pointe de l'électronica..... :bravo:
Bon ceux qu'aime pad DM et l'electronica genre click and cut, passer votre chemin et viender pas me gacher le plaisir que j'ai eu a écouté ces deux petits extraits........
Bref, j'adore.........
2
Oups désolé :oops: m'a trompé de rubrique..........
3
Ils sont ou, les extraits ?????

J'aime tellement DM :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4
Au fait, j'en déduis que tu es bien fan de Depeche mode aussi, finalement ( ton pseudo mettait bien sur la voie, faut dire )
5
WOW ca a l'air vraiment bien ! j'ai flashé sur le premier titre surtout, nous verrons ce que cela donne sur la durée d'un disque ! :aime: :clin:
6
Content que ça plaise a certain !!
7
Mais ils sont ou, ces extraits ????? Je vois pas de lien ? :?:

..

Bon, j'a rien dit, maintenant, ils appraissent... Bizarre...
8

Citation :
WOW ca a l'air vraiment bien ! j'ai flashé sur le premier titre surtout, nous verrons ce que cela donne sur la durée d'un disque



Depuis le temps que je dis que c'est le meilleur groupe du monde, DM. Normal que leur compositeur fasse la mailleure musique du monde :mdr:
9
Moi aussi j'aime beaucoup Dépeche Mode à la base donc ca m'etonne pas non plus ! :clin:

Au fait qu'en est-il de l'autre projet solo la... Recoil ? VOus connaissez ?

J'en ai un album que j'aime plutot beaucoup :clin:
10
Recoil est un peu en sourdine en ce moment...(d'ailleurs Alan n'est plus dans le groupe dpuis 1995 pour info..)
Sinon, Dave Gahan (le chanteur) sort également un album solo en juin...
Et le dernier Fletcher, vient de monter son label et est en train de lancer un groupe créer par lui (ou il est impliqué dans la prod , la musique etc...) constitué de deux Meufs :CLiENT, c'es de la pure elctro pop genre ladytron etc....le site http://www.client-online.net/
ou il ya des morceaux entiers à telecharger.......