Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais faire mon chieur !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais faire mon chieur !
Ben ouais désolé, mais j'ai envie de faire mon chieur ce matin.

en deux mots, je regrette juste l'apparition du pub des gentleman à nouveau dans la page d'acceuil d'audiofanzine. pourquoi ? parce que j'ai la nette impression que ce forum monopolise l'attention des fanzineurs au dépend des forums techniques. moi je l'aime bien ce forum, mais c'est vrai que du coup toutes les questions non polémiques, absurdes, drôles, futiles sont (du moins c'est l'impression que j'ai !) délaissé et se retrouvent pour beaucoup sans réponse....

par exemple, et c'est là que je fais mon chieur, j'ai posté quelques questions dernièrement, et bien avant qui sont restées absolument sans réponse ! un exemple ? il y a quelques semaines : - comment réaliser une polar ? zéro réponse - quelle boite à rythme utile et pratique pour du temps réel en live ? idem - vos propositions pour une console 16 tranches live et home studio ? itou - etc etc.

c'est con, moi aussi j'ai envie de me fendre la gueule à raconter des conneries, mais j'aimerai bien aussi avancer en mao et dans ma musique ! et avant, j'avais l'impression qu'il y avait plus d'aides et de soutien...... lassitude ? :???: :??:
2
Oui, je pense aussi...
"Isoler" à nouveau le Pub mais avec un lien plus marqué (comme "compos des membres" par exemple). Là je reprends une proposition de Loopseeka...
3
Clair !

je suis d'accord :bravo:
4
Ouais je suis d'accord avec toi, c'est quand meme plus efficace et constructif de demonter behringer que de me dire ou je peux trouver un putain de boitiers Desktop pour raquer mon pc.....je pense que les gens viennent pour apprendre mais pas pour apprendre aux gens... en fait on est tous ignorants.....
mais t'inkiete moi aussi j'ai deux trios questions sans reponses...
5
Je ne pense pas que le pub change quoi que ce soit aux questions sans réponse.

Par contre je propose de créer un lien dans le forum qui donne la liste des questions sans réponses.
6
He frox cherche la marque racksen sur le net

au fait google c'est souvent plus speed qu'un topic :clin:
7
Frox faut tout lui macher :clin:

Willty - Keep music evil !!
8
Merci les mecs !! :oops:

ps: pourquoi tu m'a pas repondu directement sur le topic "desktop rackable" hein ??? :clin:

willty: t'es caca et vilain toi !!! :P:
9
Paske les topics bougent trop vite