Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre OM et concorde

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre OM et concorde
Voilà, j'aimerais connaitre la différence entre les cellules OM et les concordes (mise à part le prix). pourquoi choisir une OM au lieu d'une concorde?
2
Bonjour,
les OM sont en fait des "concordes coupées", ainsi elles nécessitent l'usage du support d'origine, ceci ayant pour conséquence: un meilleur maintient et le possiblité d'ajouter des plomps et/ou des pièces.

Maintenant, certains DJ (Battle) utilisent des concordes, cela signifie donc qu'ils s'en sortent avec...

Perso je préfère largement les OM aux concordes, qui pour moi sont trop légères, ne tiennent pas top et obligent à mettre le contre-poids à l'envers.

Tout dépend de l'usage que tu compte en faire, car beaucoup préfèrent le look des concordes et ne pratiquent pas le scratch intensif.
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: kekevil, j ai eu la meme reaction que toi...Au vu du titre, j croyais que c etait une blague de fin de journee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Bah l'OM c'est une ekipe de foot pas trés fiable et le concorde c'est un avion pas trés fiable non plus :mdr:

Bon ok, j'me casse :oops: