Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc 60+os ou mpc 2000xl

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc 60+os ou mpc 2000xl
Je sais ke c'est pas les meme , ni le meme prix. mais , le fait ke la 60, 3000 sont faites par roger linn, c'est un argument commercial ou bien elles sont vraiment différente. surtout au niveau du séquenceur . j'ai pu voir ke la xl était bien critiké et ke ct une belle arnake a coté de la 60. je sais ke c'est plus le meme prix, mais est ce ke ca vaut le coup de mettre 3000balles de + pour avoir la 60. je sais k'avec l'os ca passe aux options de la 3000. mais mon super english (a cat, a dog!! ) m'a un peu fait galérer pour voir ske ca apportai en +. si vs avez des tuyaux la dssus, chui preneur. jrefait aussi ma plomberie!
meurrcii!!
2
Tu vois c'est bien ce qui me semblais.(pv) le sequenceur de la 2000 est plus souple et surtout elle a des fonctions récente qui rende la vie plus facile.. par contre c'est le rendu sonore qui vaut sa réputation a la 60.

la 60 elle accepte les Zip ??
3
J'fais un petit up parceque je suis pas sur que joma connaisse les subtilités d'AF !! :lol:

to Joma: vu que sur AF y'a bcp de monde.. faut pas laisser tes post tout seul ou il s'enfonce dans les abimes du forum et tu peut plus remmettre la main dessus !! la solution pour retrouver ses post c de faire une recherche par auteur et de mettre son pseudo !!

@+
4
Hou hou !! Joma t'es où ???
5
Il n'y a pas une différence monstrueuse au niveau du son entre une mpc 2000 et une 3000 ou une 60. Je te conseille d'acheter une 2000xl et d'acheter un bon compresseur à lampes avec les 3000 frs qu'il te reste plutôt que d'acheter juste une mpc.