Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche aide, conseils et avis sur système HF SENNHEISER EM 2003-90

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche aide, conseils et avis sur système HF SENNHEISER EM 2003-90
Salut à tous !!

j'ai trouvé un particulier qui vend d'occaz un système HF SENNHEISER EM 2003-90.

ça c la référence inscrite sur le récepteur.

par rapport aux recherches que j'ai effectué, c un modèle assez ancien mais de très bonne qualité apparemment.

par contre le micro a vécu qq peu et impossible de voir à son aspect quel modèle c'est.

y a t il un moyen de voir quel modèle c ailleurs sur le micro ou bien en fonction du récepteur em 2003-90 est ce toujours le même micro qui accompagne la base ?

autre chose, où pourrais je trouver la doc de ce système car ya des potards à tourner sur le récepteur et je sais pas à quoi ça correspond !!

sinon je l'ai essayé en repet et je trouve que ça a vachement de gain et que ça sonne très clair limite trop !! j'ai jamais utilisé d'HF et là avec celui en étant sur le niveau de sortie au milieu, le trim sur ma table je le mets même pas au 1er quart à gauche !!

est ce normal que ça a autant de patate ? sur le micro je suis en position -10 car j'aime pas trop avoir autant de gain sans trifouiller le trim car ensuite le micro est très ouvert et ça accroche facilement !!

donc ma question est ce normal qu'un HF sonne aussi fort en entrée et est ce normal que le son soit si clair ??

d'habitude je chante sur un samson s11 qui sonne très mate.

merci

a+

Fred

@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred