Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle editeur audio ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle editeur audio ?
Quelle editeur audio utilisez vous , ce serez pour travailler mes sons les triturez dans tous les sens ect ...que me conseillez vous

ps:Je recherche toujours un soft pour convertir mes son au format de mon sampler un ESI 32 emu
2
Salut
Pour la conversion des banks , j'ai entendu parlé avec eloge d'un soft qui se nomme cdextract, et qui semble gerer un nombre impressionant de formats et donc de conversion.
www.cdxtract.com
Pour l'editeur audio, c'est plus une question d'affinité , ils font grosso modo tous les memes choses , certains avec plus de talent et de qualité.... mais bon c'est plutot a l'usage qu'on se rend compte de ses affinités avec un soft de ce type... sinon j'ai utilisé soundforge qui est tres bien, mais je suis passé a wavelab 4 avec lequel je colle plus...voila c'etait la p tite histoire ss grd interet sur mes habitudes . Bref je te conseil de te procurer les demos des principaux editeurs audio et de pouvoir juger clé en main...
ATCHAO
3
Quel est l'os de ton ESI32 ?
Avec une version à partir de la 2.1 tu peux le connecter en SCSI à ton PC et transférer des wav à l'aide de Wavelab dans la mémoire vive de l'esi et vive versa.
Tu peux aussi utiliser ESIWIN (http://www.simplydata.co.uk/ESi-Win/) mais c'est beaucoup plus lent.
A+
4
Je suis en version 3.02 de mon system sur l EMu je peu directement le connecter au pc je savez pas , jai pas la doc je lai acheter d occaz, mais je vien de la trouver en anglais y a 5min :D: ,(langlais me pose pas de probléme donc c bon) CDextrat je vai me renseigner merci beaucoup j esuis vraiment trop fan de ce site pour les editeurs audio vous avez raison vais telecharger les démos et voir de lekel me convien le mieux ..........je suis un totale debutant mais bon j'apprend vite , jaurez un conseil adonne zau personne comme moi prenez vous pas trop latete avec le manuel fait des test c commme ça kon apprend le mieu a se servir des outils en triffouillant car en plus on retient bon des fois on ce complike mais bon du moment que le résultat et la :)

Refuse to keep silent
xerav
5
Sache aussi que tu peux y connecter un zip interne SCSI (100mo) à la place du lecteur de disquette.
Tu trouveras plein d'info sur ton sampleur là : http://www.emulatorarchive.com/Samplers/ESI32Overview/esi32overview.html
Il ne te reste pas la vielle ROM avec un OS 2.1 par hazard ?
6
Non desoler jai eu le truc en occasion dans un dépot vente genre cash converter d ailleur est ce ke je me sui fai avoir pour le prix je lai payer 2700FR avec un scsi controller la carte FX et 32 mo de ram moi ca me sembler une bonne affaire non ?
7
J'essaie de vendre le miens à 350 euros sans la carte FX et c'est pas cher.
Tu as donc fais une méga affaire.