Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fument un peu trop chez recording M.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 1 follower
1 Fument un peu trop chez recording M.
Dans le dernier n°, dans le test sur HALION STRINGS EDITION VOL. 1, ils annoncent le prix à 299 euros.

Je cherche encore : chez steinberg France, désigné comme distrib, c'est 499 euros.
365 euros en Allemagne chez Thomann.

Arrêtez le oinj en écoutant les pizzicato les gars !!!!

:bravo:
2
Le prix Steinberg est le prix distributeur, ça veut dire que les revendeurs font ensuite ce qu'ils veulent et souvent vendent bien moins cher. Ce sont les prix distrib qui sont en général donnés par la presse, ce qui explique les écarts. Là, ça va dans le sens contraire de l'histoire, le prix donné par la presse est plus bas que celui en magasin, une coquille sûrement :)

PS : qq a cafté : il semlberait que le gars qui écrit les trucs et astuces SX dans ce mag puise son inspiration sur les MLs de l'Espace Cubase, mais sans citer ses sources. Très élégant...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
3

Citation : ...il semblerait que le gars qui écrit les trucs et astuces SX dans ce mag puise son inspiration sur les MLs de l'Espace Cubase, mais sans citer ses sources. Très élégant...

On dirait qu'il s'agit d'une pratique courante dans la presse musicale:
Future Publishing apologises to SOUND ON SOUND magazine.
C'est quand même plus simple de copier les fiches techniques des constructeurs.
:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Bien sur ça fume là bà c'est moi qui fournit :bravo:

Nan je déconne , faut pas fumer Recording M. c'est pas bon , les feuilles ne collent pas :!: