Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une tete d'ampli guitare

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour une tete d'ampli guitare
J'aimerais avoir plusieurs avis sur des tetes d'ampli, ce serait pour jouer du metal/hardcore.
J'hesite entre le 5150 tout lampe de Peavey (sachant que je peux l'avoir à 800Euros), le GFX 2200 HT de Crate (que je peux avoir à 600 Euros) ou un Marshall AVT 150 à 550 Euros.
Si d'autres tetes valent la peine, merci de me dire lesquelles dans un domaine de prix abordable.
2
Je n'aime aps du tout la 5150 mais alors pas du tout ! Ca sonne beurk ! Sinon j'adore Crate mais bon c'est une tête à modélisation mais j'opterais pour la crate ... le grain est vraiment bon sur crate ! Il vaut quand même mieux une tête à lampes pour ce que tu veux faire ... quel est ton budget maxi ???

Fresh is the Fresh ...
3
Je ne recherche pas forcement à avoir un son chaud pour le style de musique que je joue.
Je voudrais y mettre dans les 800 euros maxi, c'est pour ça la Crate irait pas mal je pense à ce prix la.
4
Y'a aussi le Warp 7 de chez hughes and Ketner masi pas à lampes ...

Fresh is the Fresh ...
5
Le Hugues me dit trop rien, je pense que le Crate ça le ferait bien non?
6
Faut essayer la crate, je ne sais pas comment elle sonne ...ça peut sonner "scie sauteuse" ! ... au fait tu as un baffle ???

Fresh is the Fresh ...
7
Non j'ai pas encore de baffle, pour l'instant il y en a dans les salles de repet', je l'acheterais plus tard.
Mais ouais, le mieux est encore d'essayer le matos.
8
J'ai essayé le Warp 7, mais il m'a pas vraiment convaincu...

Mais y en a beaucoup qui l'aime bien.

Après les goûts et les couleurs ça se discute pas...
9
Si tu gagnes au loto entre temps,c'est vraiment une tuerie


Brunetti XL-Revo 60 w Head




Nouvelle tête qui débloque grave !

Tête 3 canaux avec EQ séparés, tout lampes EL34, 60 w, Midi, son typé Metal Californien: grosse saturation très précise. Espace pour rack 1 unité. Pédalier fourni. Customisation tête 60 w: lampes KT66, 6550 ou KT88: 175€. Customisation tête 120 w: lampes KT66, 6550 ou KT88: 295€. Version 120 w XL120 R-EVO: 2415 €

EUR 2225,00