Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillements permanents.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grésillements permanents.
J'ai un problème, quand je ne fais rien sur mon PC(ou bien que je surf sur Internet, enfin tous sauf de la musique) j'ai des grésillements dans mes enceintes.
Ces grésillements s'arretent lorsque je clike avec la souris et que je maintiens le click. Par contre quand je relache la souris ca recommence : bizarre non???
Qu'est ce que je peux faire pour y remedier?
2
Si t'as une carte son interne à la MB = change d'irq ( surement en conflit avec la carte vidéo )
si t'as une carte pci = change là de port pci ou change la d'irq !

voili !
3
Moi,j'avais un probleme similaire.
En fait,c'etait juste parceque je branchais le pc sur le meme secteur que le reste de mes appareils.Essayes en le branchant sur une autre prise et vois si c'est ça.
Tous mes appareils sont sur secteur avec prise terre tandis que mon pc est sur une prise sans terre.

Voila c'était Anarky
4
Ouais merci tous les deux. A mon avis c'est ce que tu dis Anarky parceque lorsque je branche un appareil sur le meme secteur que mon pc ben ca fait un peu plus de bruit. C'est vrai que j'ai quand meme 3 multiprises raccordées au secteur :oops: .
Merci encore a vous.
5
No problemo mec
Tand qu'on y est,je ne sais pas si tu fais de la gratte mais moi,j'avais un son pourave a l'enregistrement de ma gratte et en fait,le probleme venait de ma fiche stereo de la gratte.
L'ame etait branchée sur le fil rouge de la gratte et c'etait vraiment pourave
Je l'ai branché sur le blanc et là,c'est nickel.Le son est tout simplement merveilleux.

Anarky
6
Non je ne fais pas de gratte :( mais bon ca viendra peut-etre :D: ). Le problème c'est que faisant de la musique électronique je vois pas trop ou est ce que je pourrais caser une gratte. Sinon j'ai un pote qui en fait et on devrait faire un groupe de Rock(metal, punk). Lui il fera les parties guitares et moi les parties synthés et la programmation rythmique. :D:
7
Cool le projet.C'est con qu'on habite pas dans le meme coin.
Tu verras,au fur et a mesure du temps,tu trouveras quoi faire avec une gratte.Moi meme,quand j'ai acheté mon matos electronic,j'ai un peu délaissé la gratte jusqu'au jour ou je me suis appercu des possibilitées avec une gratte et un sampler.Il faut dire que je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
C'est dingue ce que tu peux faire avec un rien de matos.Il suffit juste d'u penser.

Anarky
8
Ouais c'est pour ca que je dis que peut etre un jour je mettrais a la gratte :D: .
Mais la je suis trop occupé avec mon K2600(j'y passe mes journées entieres : 8h-20h)
9
Oui,c'est ce qu'il faut.Je me souviens quand j'ai acheté la groove MC505,j'y passais aussi toutes mes nuits entieres.Mais bon,il n'y a que comme ça que tu avances.La musique,c'est deja énormement de temps alors en plus si on y ajoute electronic,c'est hallucinant le temps qu'on ne passe pas avec sa copine.(prises de tetes sur prises de tetes)
J'ai souvent eu des copains qui m'on demandé de leur apprendre la guitare.Moi,bien que pas trop patient pour ce genre de truc,j'acceptais toujours mais en voyant la mauvaise volonté qu'ils y mettaient,je laissais tomber.Car ce n'est pas en essayant un morceau pendant 5 ou 10 min et en pleurant "j'y arrive pas..."qu'on peux progresser. Non ??

Anarky
10
Ouais je suis d'accord avec toi. :bravo: