Sujet de la discussionPosté le 07/03/2003 à 18:04:43Recherche solution Audio pour enregistrement sur portable
J'ai trouvé un produit qui me parais bien c'est de la Edirol UA-5 c'est sensé être pro, par contre je n'est aucun avis d'utilisateur ça m'intéresserait d'en avoir 1.
Euh le Mini-Me c'est quand même plus de 2000 euro. ok c'est de l'Apogee, mais quand même… le prix de l'ordi… voire plus !! je ne dirai rien sur ce post, car moi aussi j'ai plein de questions sur une solution nomade, mais moi en plus j'ai besoin de 8 out, et pas obligatoirement en FW (voire post https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12979&page=100 )…
2000euros l'apogee ils sont fou !!!!
Bon entre Edirol (il parait que c'est très bof et l'apogee plaqué or) que reste t-il comme choix en USB ou Firewire ?
Sam35, t'as quand même je crois oublié de préciser pour quel usage c'était ? y a pas mal de boitiers USB sympa (aucun qui ne convient donc, je viens de l'apprendre, à ce que je recherche), mais encore faudrait il connaitre tes besoins !