Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche solution Audio pour enregistrement sur portable

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche solution Audio pour enregistrement sur portable
J'ai trouvé un produit qui me parais bien c'est de la Edirol UA-5 c'est sensé être pro, par contre je n'est aucun avis d'utilisateur ça m'intéresserait d'en avoir 1.

le lien : https://fr.audiofanzine.com/produits/?action=play&idproduit=445

éventuellement si vous connaissez d'autre solution de ce type.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu regarde surtout le look ou le qualité ? :((
12
Y a aussi le solution shuttle.
pour la solution pcmcia : un conseil :
evitez les produits dernier cris !!
prenez du matos qui a fait ses preuves.
13

Citation : Y a aussi le solution shuttle.

tu parles des PC Shuttle ou d'un truc qui m'aurait échappé ? parce que si c'est le cas, question mobilité c'est un peu mort… ? non ?
14
Oui pc shuttle
c'est juste un avis
15
Oui oui pas de problème ! :clin:
16
Euh le Mini-Me c'est quand même plus de 2000 euro. ok c'est de l'Apogee, mais quand même… le prix de l'ordi… voire plus !! je ne dirai rien sur ce post, car moi aussi j'ai plein de questions sur une solution nomade, mais moi en plus j'ai besoin de 8 out, et pas obligatoirement en FW (voire post https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12979&page=100 )…
17
2000euros l'apogee ils sont fou !!!!
Bon entre Edirol (il parait que c'est très bof et l'apogee plaqué or) que reste t-il comme choix en USB ou Firewire ?
18
Sam35, t'as quand même je crois oublié de préciser pour quel usage c'était ? y a pas mal de boitiers USB sympa (aucun qui ne convient donc, je viens de l'apprendre, à ce que je recherche), mais encore faudrait il connaitre tes besoins !
19

Citation : Bon entre Edirol (il parait que c'est très bof et l'apogee plaqué or)


enfin en même temps dans la gamme de prix c'est quand même le produit le plus au top
et puis c'est vrai cela depend de tes besoin et de ton budget.
20
C'est clair que Edirol a toutes les fonctions don j'ai besoin pour faire de l'enrégisrement.

Ma config devrait être :

Portable Fuji ou Asus (P4M 2Ghz 512Mo)
Edirol UA-5
Hd externe FireWire 80Go

quelqu'un à déjà fait des essais ?