Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche solution Audio pour enregistrement sur portable

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche solution Audio pour enregistrement sur portable
J'ai trouvé un produit qui me parais bien c'est de la Edirol UA-5 c'est sensé être pro, par contre je n'est aucun avis d'utilisateur ça m'intéresserait d'en avoir 1.

le lien : https://fr.audiofanzine.com/produits/?action=play&idproduit=445

éventuellement si vous connaissez d'autre solution de ce type.
Afficher le sujet de la discussion
21
Avce quels logiciels?
22
Avec un prog développé à la main qui utilise les api windows.

le but étant d'enrégistrer des orateurs pendant des conférences.
23
Si tu veux une bonne config , portable Asus L3800c , HD firewire 80go , carte RME Multiface :bravo: et si la carte est un peu chere pour toi il y a une nouvelle carte Firewire chez M-Audio la 410 :8)
24
Tu peux me donner la ref exact de ta carte M-audio avec le lien si possible.

J'ai pas trouver sur leur site à part une delta 410 PCI.
25
Excuse je vien de la touver sur un autre site, ça à l'air bien sur le papier par contre ou trouver ça en dispo ? et à quel prix ?
26
… la 410 FW ne sortira pas avant le trimestre prochain selon P. de M-Audio. et encore, la fabrication grande série est selon lui prévue pour la fin de l'été. il te faudra patienter…
27
Autrement parfois c'est important d'y mettre le prix , surtout avec une config portable ... la carte son est tres importante !! et de ce coté là , avec une RME ou digigram , tu es tranquill' ce qui est vraiment agreable avec cette carte c'est que tu l'oublies completement :8)
28

Citation : et qui proposerait 2 entrées/8 sorties analogiques, et 2E/S SPDIF ; il s’agit de la Firewire 410. Je ne peux vous en dire plus sur ce produit, car les informations le concernant sont confidentielles

… moi je veux bien attendre… mais combien de temps !!!!
29
Z'avez regardé les news ?????????????????????????????????????
30
Moi c'est sur je ne peux pas attendre le matos doit-être opérationnel dans 3 semaines.

mon budget 450 euros, alors il reste plus que la solution USB Edirol UA-5 ou M-audio Quatro.

j'en suis là ! alors ??????