Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez moi j'ai la loopitis

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi j'ai la loopitis
Salut j'ai un gros problème : j'ai la LoOpitis :8O: : je n'arrive a faire que des boucles! Elles sont bonnes mes boucles mais j'ai beaucoup de mal a les "arranger" entre elles ... en fait je ne sais quasiment pas arrangé un morceau : c'est très frustrant... Cela fait longtemps que je fais de la musique électronique (plutôt techno / psychedelic trance) et en fait je ne finalise que très peu de morceau car sitot que je me suis cassé la tête sur des boucles de 16 / 32 temps il faut que je passe à autre chose.... Souffrez vous du même mal ? Quel traitement est préconisé ? Tisane, pillule "Instant Arrange", Suppos "Remixine ?", incantations ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh eh why not ? ce soir je t'envoie mes loops coincées, tu vas pleurer !
12
Pourquoi c de la loop a l'oignon??
13
Et bien moi je te propose de m'envoyer tes loops en séparé(les sons) , et je te renvoie ce que j'en fait, ça peut etre bien constructif, non?
En plus j'en ai marre moi aussi de bloquer sur certains sons, je m'interesse plus a cet aspect maintenant: devalopper une bonne idée pour en faire un morceau...

En fait je suis super curieux d'entendre tes loops , voir si ça m'inspire qqchose
14
Mêmes symptomes et problèmes chez oim !!!

Ceci dit, j'adore en faire car je m'en sers pour les passer par dessus un morceau en mixant avec Traktor....trop bien le résultat !!!

Et pi, pour du live, y'a rien de tel qu'une bonne loop sur Fruity, en changeant les samples, les modifiant en temps réel tu peux faire des trucs de malade a en retourner l'audience :)
15
ALORS YVEUSSS, ;...

Tu oublie notre petit projet on dirait mon ami...