Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster mon sampleur

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Booster mon sampleur
Bonjour a tous
prochainement j'ai l'intention de booster mon sampleur en mettant 2 barettes de 32 mega (soit au final 64 MB de ram).Etant donné que ces barrettes ne sont pas données, je voudrais savoir si qqa un plan pour en trouver pas cher, et si oui à combien et dans quel shop?
Sinon, esc ce que 64 MB, c'est coorect pour travailler sur un sampleur?? (ou esc ce encore juste?)
Merci de vos réponses
2
64 mb !! t'inkiète, t'as vraiment de la marge là !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
C'est quoi ton sampleur ? Accepte t'il des barettes standards (style Sdram, EDO etc...)
4
Et ca coute combien 2barettes de 32...Je suis intéréssé ci qq en vennd d'occas...
5
C'est un yamaha RS 7000 et il accepte les barettes simm pour pc ...EDo ,ca doit marcher normalement!
6
Fais gaffe j'ai acheté 64 megs sur ebay pour mon A5000 et c'était pas compatible. Pour info les yams utilisent des barettes Simm EDO jedec compliant et les miennes étaient pas jedec compliant apparemment. Je vais probablement en acheter des neuves dont la compatibilité est garantie, mais ça va chercher dans les 40/50 euros quand même.

64 meg c'est bien mais sans plus, sachant que il y a pas mal de drumkits qui font dans les 20 voire 40 megs, et je parle même pas des pianos. Moi j'ai 36 megs et j'aimerais passer à 100. Si tu veux seulement utiliser des drumkits électro, des nappes et des sons synthétiques c'est pas la peine d'avoir trop de mémoire mais pour approcher les sons acoustiques de kontakt, giga et consorts ça consomme grave!
7
Merci pour l'info, car ca me ferrait chier d'acheter des barettes non compatibles...Je vais aller fouiner pour chercher ces fameuses barettes edo.Ca doit pouvoir se trouver dans un magazin d'informatique..
8
Verifie aussi si ce sont des 72 pins ou des 30 pins. Les 30 pins sont très rares.
9
Je viens de vérifier, c'est 44 euros pour 32 megs pour la série ax000 http://www.speichermarkt.de/cgi-bin/callsite.cgi?inhalt, en choisissant yamaha dans "hersteller" et en tapant a3000. Je sais pas si c'est compatible avec un RS 7000 par contre mais y a de fortes chances
10
J'ai acheté des barettes edo standard et ça marchait pas... le mieux c'est que tu emmènes la bête pour tester sur place