Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isis mon amour.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 603 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Isis mon amour.
Voila,
Acquéreur (Débutant) d'Isis :oops: , mais ne comprenant que trop tard ma douleur,
Je m'en remet à vous pour le problème suivant :((( :((( :

A l'installation tout semble fonctionner, les pilotes s'installent et le mode multimedia marche très bien.
Mais, en mode Console, un constat horripilant :oo: :

- Pour les sons provenant du PC : Retour dans les bafles :bravo:

- Pour le son provenant d'une source préamplifiée dans le rack : Retour dans les bafles mais rien dans le vu metre de la console :|

- Pour un son pas préamplifié : Nada. :furieux: :furieux:


C'est grave docteur :?: :?:


-----------------------------
PS : Ma Config
- ATHLON THUNDERBIRD 800MGHZ
- ISIS MAXI GUILLEMOT
- WIN 98 sur 1 partition
- Win XP sur un autre partition

--------------------------------
["Que les damnés obscènes, cyniques et corrompus, fassent grief de leurs peines à ceux qu'ils ont élus, car devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-même..."]
--------------------------------
2
Bordel, mais quand sera-t-elle retirée de la vente ?

Je crois que c'est normal que tu n'aies rien dans les VU-mètres, si je me souviens bien ça ne s'active que lorsque tu enregistres. Non ? Ah, bon.
Quelles sont les sources non préamplifiées que tu envoies dans le rack ?
3
J'ai pu l'ISIS mais pour l'avoir utilisée et appréciée, je peut te donner kk tuyaux:

-Pas de soucis pour les VU-mètres, ils ne sont actifs qu'à l'enregistrement.
-Le son du PC sortira toujours sur tes baffles.
-Son pas préamplifié?
Si c l'entrée AUXIN de la carte en elle même, c pas grave: Il faut que tu coches dans la console et sous le fader des entrées 7&8, "aux/line/cd" .
Si c sur le rack, essaies dans les menu de la console de passer les entrées à +6dB

Voilà, rien de grave
Cette a eu été bien, mais elle souffre trop de son incompatibilité au monde moderne. Cela dit elle m'a rendu de trés grand service
Bonne zick :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

4
Pour 100€ (prix moyen constaté), une isis d'ocaz rendra service à pas mal de home studiste débutant ou à faible budget.
C'est juste un aparté, juste pour dire que l'on a dit tout et n'imorte quoi sur cette carte, mais qu'au final, elle a ouvert la voie à pas mal d'autre type de carte du même format.

Sinon, je pense que tu as déja eu la réponse à tes questions, donc j'en remet pas une couche.

Au fait, ezekiel, ça a rien à voir le groupe originaire de tours du même nom?
5
Ouais ezekiel, j'lai ai vu en live une fois c'est cool :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6
C'est certain, elle rend service.

Et puis un beau jour elle se met à déservir... :clin:
7
MERCI MERCI Beaucoup!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Z'êtes vraiment sympas sur ce site... Il y règne vraiment une atmosphère de solidarité et de professionnalisme... :8) :8)
Bénit soit le jour où saint google me donna la divine URL... :lol: :lol:

Mais désol pour tous.. Moa c'est Ezékiel du Groupe Tano (cf fiche...) On fait souvent l'amalgame :clin: .
Mais je tiens à préciser que mon pseudo à été pris en toute ignorance de cause.. Ce serait plutôt Ezékiel comme dans Ezéchiel, Le premier à écrire qu'il à vu des E.T. dans la bible :8O: (ce qui est vraiment rock'n'roll pour du 400 après JC), Ou comme l'archange(contesté), ou comme dans Pulp Fiction :8) ...

Pour en revenir à la question cruciale :
J'ai pas encore tout testé, mais je sais que quand je j'enregistre avec l'enregistreur de son de la media station guillemot ou avec le magnétophone, rien ne se passe.
Sinon je vais faire des tests sur tout ça... Encore Merci pour la promptitude... :bravo:

["Que les damné obscènes cyniques et corrompus fassent grief de leurs peines à ceux qu'ils ont élus, car devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-même..."]
8
RE-Bonjour
J'ai un nouveau problème...
Tout marche correctement lorsque j'enregistre avec cool edit pro, j'ai bien du son dans mes VUmètres...... :bravo:
:bravo:
:furieux: :furieux: .... mais uniquement sur les Inputs 7 et 8 de mon rack!!! Quand je me branche sur une autre entrée, je m'entends bien dans mon casque, mais ça n'enregistre pas et ça ne sort pas sur les VUm... :(( :(( :((

Qu'est ce qui faut que je fasse Doc' :?: :?:

["Que les damné obscènes cyniques et corrompus fassent grief de leurs peines à ceux qu'ils ont élus, car devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-même..."]
9
Est ce que tu as coché les bonnes entrées dans cool edit, regarde tes assignation d'entrées, avec la Isis, elles vont par paire 1/2 3/4 5/6 7/8, et tu choisi sur lesquelles enregistrer.
Si tu te branche sur 7/8 et que cool edit est reglé sur 1/2, c clair que t'aura rien...
10
Je suis po un pro de Coll edit (4ème utilisation), mais je me débrouille en général, et je pense avoir fait ce que tu me suggère...(Merci)
(En même temps faudra que je vérifie...)

Sinon, de quoi ça pourrait venir?
J'avais pensé à la nappe entre ma carte et le branchement du rack (qui à très légèrement souffert pendant un voyage)... :|

Bizarre, Vous avez dit bizarre? :8O:

["Que les damné obscènes cyniques et corrompus fassent grief de leurs peines à ceux qu'ils ont élus, car devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-même..."]