Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundtracs 24/8/2 megas stage2

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundtracs 24/8/2 megas stage2
Bonjour,

Je recherche des infos (caractéristique, taille, qualité) sur cette table? Savez-vous à quoi elle ressemble?
2
Personne ne connait ce modèle?
3
Désolé d'insister, car j'en ai trouver une aux alentours de 950 euros, et je ne sais pas si c'est une bonne affaire (état de présentation moyen d'après le vendeur...)?
4
Salut.
pour en avoir vu et touché une, durant un concert (donc à tout casser pendant deux heures…), c'est pas mal comme table. honorable on dira. c'est au cas où, une pure table live, exclusivement (mais bon on peut toujours faire du home avec, mais contraintes de monitoring en vue (c'est pas une modulaire), rapport signal/bruit plutôt moyen, et eq plutôt franches…)). le budget est correct, ton vendeur est un particulier ou un magasin ? ça se trouve (sur ebay uk en tous cas j'en avais vu) autour de 1000/1200 euro.
maintenant, je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'il y a deux modèle megas chez soundtracs (le premier qui se marre à comme du "2" !)… une en normal, mixing board classique, l'autre en rack. je ne sais plus si celle ci est donc celle là ou vice versa… :???:
5
Merci,

quand tu parles de "contraintes de monitoring en vue (c'est pas une modulaire)", peux-tu m'en dire plus car je souhaitais l'utiliser en home-studio?
6
Les consoles de mix live classiques (24-8-2) ne sont pas sensés avoir plusieurs départs monitoring (2 pour les home studios, 3 mini à 6 pour les modulaires). ce qui, si tu possède deux paires d'enceintes peut être chiant. sans parler de la sortie casque qui, s'il y en a, n'est pas fidèle, mais juste là pour bastoner pour donner un rappel de ce qui rentre. en deux mots, une console (qui date) prévue pour le live, même à pas cher, c'est pas à mon sens l'idéal pour du home studio. mais j'ai pas dit qu'on pouvait pas !
7
Je te remercie Nours...encore une fois.

quel modèle me conseilles-tu dans les même tarifs et équivalences (taille, vu-metres...) mais plus orientés studio?
8
La mienne bien sûr ! mais je viens de la vendre… :clin:
pour moins de 1000 euro, une 24 voies… comme d'hab ! mes préférences iront vers de superbes tables, mais rares… comme une Hill, une vieille Amek, une Aries etc. de récent, une soundcraft, les "studio", qui n'ont rien à voir, mais qui sont tout à fait correcte pour du home. ton budget est bien serré pour tes exigences… :|
9
J'aurais les mêmes possibilités que sur une behringer mx3242 par exemple et plus de qualité qu'en même? ou pas?
http://www.behringer.com/02_products/prodindex.cfm?id=mx3242x&lang=fre
10
:mdr: un ouvre boîte est plus utile qu'une Mx3242 !!! :mdr:
oui bien sûr !