Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous etes quel logiciels?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous etes quel logiciels?
Bonjour à tous,
voilà ma question, parmi tous les sequenceurs audio/midi pro, lequel vous parait le plus performant?
lequel utilisez-vous? Pour quelles raisons? Lequel deconseillerait vous?
alors pro ou anti? cubase? pro tools? digital performer? logic audio?
ah?
2
Question difficile faudrait les avoir tous profondement essayés....mais bon...J'ai un peu tripoté cubase 5 ....pour passer a Logic 5 ...et bah j'ai meilleur feeling avec ce dernier...les plugs sont tres corrects, l'edition midi est assez fine et claire , les VST instruments sont bons, il ne plante que rarement et montre quand ton PC devient surchargé en calcul par un gentil message d'overload sans planter le PC (mauvais souvenir avec cubase qui se gele et plante ....aie aie aie quand ca fait longtemps que t'as pas sauvé ton boullot pris dans le feu de la "creation" :??: ) ET SURTOUT L'AUTOMATION quel BONHEUR et quel FINESSE pour les effets que l'on veut apporter a sa ZIC....et quelques trucs que je decouvre timidement : les modeles de grooves, la transcription de l'audio en partition (la je sais pas si cubase avait ça... :oops: ) que du BONHEUR quand j'aurais appris a bien me servir de ses fonctions...et puis tous les autres trucs que j'ai jamais essayé et qui doivent etre TOP....
ATCHAO
3

Citation : Vous etes quel logiciels ?



Salut, je m'appelle Cubase et toi t'es ki ?
4
J'ai bossé longuement sous sonar 2 et je peux dire que pour ce qui est séquences midi, c'est de loin le meilleur...

Mais j'ai choisi Cubase SX, car il a une très grande capacité à l'intégration avec les plugs et le matos, et puis pour l'audio, il dépote.
5
Et beh moi,apres avoir essayé "logic platinum,cubase sx et sonar"
il en sort que sonar et sonar et re-sonar.Pourquoi?j'sais pas peut-etre a cause de son interface.Issus de pro audio,j'y etais moins perdu que dans les autres.Et en plus,j'ai l'aide en français alors,ça aide.

Anarky
6
JE SUIS LOGIC AUDIO, 28 ans, CHERCHE carte son Tendre et passionnée pour conversions, analogique numerique nombreuses...