Sujet de la discussionPosté le 14/03/2003 à 11:13:42Un problème avec ma Isis ? Vous y croyez vous ?
Cela faisais bientôt deux ans que je vivais d'amour et d'eau fraiche ...et de reinstallations de windobe en réinstallations de carte son : ma tendre et chère Isis quand je me suis apperçu hier que mes entrées sorties optiques ne fonctionnait (peut-être ) pas !! (c'était la première fois que je déflorais ces entrées depuis mon acquisistion )
AU début je me suis dit que ce ne devait-être que ma négligence qui négligea, le mois dernier, lors de la réinstallation mensuelle, d'assigner les entrée 7/8 aux spdif ....
ET bah non ... "au l'aut' la a ba non ... et ba pourquoi y marche pas l'truc là eh dis ! ... j'avais réinstalée moi ... MEEEEEEEEEEEEERDE "
Voila une situation pathétique que beaucoup ont dû connaître ou connaissent encore pour les moins chanceux (rêve d'une Luna II)
Si vous avez rencontré ce genre de prob, ou si vous vous y connaissez en Spdif ... merci d'éclairer ma lanterne.
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/03/2003 à 11:34:03
Salut ami galerien
Bon, du temps ou j'avais une ISIS, je me servais constament de la sortie optique pour le monitoring et de mémoire, il n'y avais rien à faire pour que ca marche.
L'entrée optique, je ne m'en suis jammais servi, mais de mémoire, il faut la selectionner sur les tranches 7/8 de la console 8/4.
Vérifie que quand tu utilise l'entrée optique, tu mettes bien la fréquence d'échantillonage sur "SLAVE" (toujours dans la console 8/4)
Je suis passé sur Pulsar II (grande soeur de Luna II) et c'est vraiment un autre monde
Merci pour tes conseils je vais essayer d'appliquer tout ça.
Tu as une Pulsar : j'espère qu'elle n'est pas aussi complexe à configurer. J'ai passer tout un week-end à essayer de la configurer pour un pote : impossible ! j'ai vraiment été décontenancé par la complexité du truc. J'e compte m'en offir une un jour et j'angoisse d'avance . ...