Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon plan pour barettes de memoires

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon plan pour barettes de memoires
Vocii une adresse pour ceux qui veulent booster leurs sampleurs en mettant des barettes de memoires, vraiment pas cher dutout...
https://www.oempcworld.com/generic.html?pid=14
a plus
2
Et la FPM ou EDO 30 pins de 16 Mo pour esi32 elle est où ! Il est vraiment pourri ton site....
Fuck ! :clin:
Plus érieusement, c'est introuvable ce truc. Moi j'en avais trouvé sur ebay.com, un canadien.
Moralité; si vous voulez acheter un esi32, achetez le avec 32mo, sinon vous allez lutter pour trouver les barettes.
3
Je n'ai pas dit qu'il yavait toutes les références...Ce n'est pas parcequ'il nya pas ta référence qu'il est "pourri" ce site comme tu dit!!! Perso jai trouvé ce que je cherchais...

Que d'agressivité pour un zicos, c'est désolant...
4
C'était de l'humour (un peu débile certes). Tu n'as pas compris !? Les smiley servent à ça, à donner le ton d'un message plus facilement que par les mots.
Donc je précise, je rigolais, ton site est terrible bien sûr.
5
Oui pour ce lien :bravo:
6
Ok barna, je dois pas etre bien révéillé alors, excuse....C'est ca de faire la teuf toute la night, apres on voit plus les smileys.... :oo:
7
BaRNA====) pourquoi tu cherches encore des barrettes esi 32??????

au fait putain je galere un peu sur qq fonctions ....style le vcf , g bien select ma zone, mon preset et tout, et il n'es pas actif, meme si je mets a 200hz il fait rien, g du oublier une etape ...mais bon c histoire de discuter parceque je vais finir par trouver...a moins que tu ai la soluss et que ca prenne 3 mots...
8
J'en cherche pas, je disais que j'avais lutté pour trouvé les miennes (les tiennes maintenant).
9
Aaaaahhhhhhhhh oooooooookkkkkkkkkkkkk

lé 1 peu concon le loop en fin de semaine....