Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boucle de batterie, quel est la meilleur solution?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boucle de batterie, quel est la meilleur solution?
Salut,

Je voulais savoir, pour faire une boucle de batterie, vaut il mieux la faire sous cool edit pro (editeur audio dont je me sers) ou la travailler sous un logiciel comme kontakt et apres l'exporter dans cool edit!!! Car perso je le fais sous cool edit mais c'est la merde au niveau des tps, j'ai l'impression que le tempo est trop vite la plupart des tps, mais peut etre que ce la vient des samples...j'ai des samples de MAGIX (Sound Pool) pour la batterie...est ce la meilleur solution d'importer ces samples dans cool edit ou kontatk, car ce qui est con, c'est que je ne peux pas regler l'attaque des caisses claire et autres....
Merci d'avance
2
Je ne connais pas kontakt, mais il a bonne reputation, sinon j'utilise battery que je trouve tres bien (simple et efficace). tu peux regler tes attak et beaucoup d'autre parametres...
3
On viens de me preter Battery..j'y comprend que dalle y a 4000 pads ou je clique dessus et rien sort, en fait je sais meme pas comment on sort un son :oo: donc si vous pouvez m'initier vite fais en flash de comment ca marche, merci bien :bravo:
4
Salut!
ben battery tu selectionne un de ces pads , et tu lui assignes un .wav de ta collec, ca permet une BAR personnalisée c quand meme pas mal...
5
:bravo: Hi !

Battery a été testé sur ce site : Rubrique "PRODUITS" puis --- Tests !
çà devrait t'éclairé ! :clin:

A+