J'ai un MODEM mec
un vrai bourricot struc là... mais j'avais ouvert un post "Watcha gonna scratch today" sur lequel je vais foutre quelques démos sur des sons persos... un de ces 4 (je les ramènerai au taf pour télécharger).
Ben ouais magik je suis un piti curieux moi tu sais...apres je fais des compiles mp3 a35 euros les 100 morceaux, ca me permet de manger et de rester scotché sur mon écran pour trouver des sons pour faire des compiles que je ...
non sérieux je fais du son et je cherche des gens dans une vibe commune pour echanger des trucs, idées , conseils, et pourquoi pas faire des trucs avec des gars rencontrés sur le net, au contraire
et puis un bon petit morceau de groupes aussi underground que moi (au sens inconnu hein les debats underground ttt je calcule plus depuis qq temps dejà) c toujours tres kiffant plutot que le dernier machin truc avec dees prods des nepthunes (que je kiffe qd meme j'avoue)
Eh saikness non magik ne te vabnnait pas c sincere mais je serais bien content que af soit un peu plus chambreur, là on se fait tej des qu'on lance une vanne ya un debat casse burnes au lieu d'enchainer plus fort...alors que ya moyen de bien se poiler sur af avec certaines personnes, mais bon ici le politic correct est maitre du jeu on dirait...