Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Magik je t'ordonne d'acheter une sp12 ! ! !

• 61 réponses
  • 4 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magik je t'ordonne d'acheter une sp12 ! ! !
Plutôt que d'arrêter de boire, tu devrais t'acheter une sp12: je te l'ordonne magi k
2
Mais non il devrait arreter de boire et mettre les sous ainsi gagnés dans la sp 12

elle est a combien maintenant???et la 1200????
3
Hou la la la :??: C'est quoi une pms12 ?
4
Bah toujours pareil: trop chère :!: :(( mais c'est du bon matos :D:
alors je crois que la sp12 tourne aux alentours des 1000€ sur ce site, sur paris c'est plutôt 1300€ !

la 1200 originale ou réédition c'est 2000€ je crois ! ! ! :?:
5
Arf et toi tu conseille la sp 12 alors qu'elle est moins chere??? si tu avais le choix tu prendrais une 1200???
6
State je t'ordonne d'acheter sx et du full digital
7
Bon ben Lo^p ton E-mu alors quoi hein !!!!!!!!!
8
Ben en fait je le chauffe TOUT doucement car là je veux repartir a zero sur qq trucs perso d'abord, et les enceintes aussi, mais apres ca va faire mal crois moi tu seras au courant
9
J'ai envie mais là je fais du zen je le regarde et je lis la notice le soir sous la couette...
et puis ya ma cure de desintox af ....
10
Ben moi je conseille rien du tout :oo:
j'ai une 12, je connais bien la 1200 !

pour une rythmique, la sp12 a une mémoire suffisante, il y a encore un an elle était plus facile à trouver que la 1200 de 88 ( le réédition n'étant qu'une réédition ) !

maintenant c'est diffèrent ! pour l'utilisation que j'en ai, une sp12 me suffit !

les désavantages c'est les sorties filtrées, la sauvegarde, pas de reverse . . . !
l'avantage c'est la flash ram, le look, son prix ! ! !

si j'avais les moyens j'aurais deux sp1200 pour sampler mes rythmiques et d'autres trucs !
et une sp12 pour ses sons internes en rom non dispo sur la 1200 et pour laisser quelques élèments rythmiques utiles souvent en flash ram :bravo:

bref c'est du rêve quoi :oops: